|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() |
Bonjour a tous!
J'ai un ordinateur portable sur lequel j'ai installer fedora 3 et cela marchait bien jusqu'à il y a quelques jours. Lorsque j'eteint mon ordinateur (init 0) il arrete tous les processus mais n'eteint pas completement l'ordinateur. il reste bloqué et affiche ce message: CODE : bad EIP value! j'aimerai savoir ce que cela signifi et comment je peux resoudre le probleme! merci de votre aide!! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 573 ![]() |
Bonjour
La question que je me pose est comment arrêtes-tu ton portable ? Avec quelle commande ? ++
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() |
j'arrête toujour mon portable avec la commande init 0 comme je l'ai dit plus haut!
init 6 redemarre effectivement le PC mais l'arrêt pose probleme. et ds bon nombre de cas je decharge ma batterie sans m'en rendre compte! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() francois Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 3 546 ![]() |
comme tout portable je suppose que tu as un soucis avec ces fichus acpi(bios) testes en le desactivant.... si ça resoud pas l'incident c'est une mauvaise piste réactive le.
mais en general sur un portable ça pose BEAUCOUPS de problèmes de ce genres.... ou de redemarrage de periph en veilles aussi parfois.... |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
ca fait bien longtemps que j'ai installer ce system et je n'avais pas ce probleme sauf maintenant. En plus de l'arret incomplet mes videos sont lue comme en ralenti sur mon systeme (j'utilise VLC et realplayer) alors que tout allait bien. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com