|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour à tous,
voilà mon problème, j'alimente des fichiers Excel "templates" à partir d'un cube OLAP en ASP. Jusque là aucun soucis, mes fichiers sont remplis comme il faut. Néanmoins, dans ces templates, sont présents des graphiques, et mon problème est que je désire changer les valeurs de ces graphiques, changer les plages de données des séries. Le graphique est de type "Radar" et il comporte trois séries. Jusque là j'ai fait : Code :
Quelqu'un saurait-il m'aider sur cela? J'aurais peut-être dû mettre cela dans la section VBScript? Merci d'avance. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 849 ![]() |
Salut,
Il n'y a pas bcp de monde qui utilise Excel comme tu le fais. La plupart du temps il s'agit plutôt de données en base. La bonne raison pour cela est que peu de Webmaster installe des applications de la suite Office sur un serveur Web car cela provoque des failles de sécurité. A+ |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() |
Oui je le sais pertinemment, néanmoins ici le cas se présente pour une application intranet pour bouger les données d'un graphique Excel comme je dois le faire, je ne pense pas avoir un autre choix que cela.
Si quelqu'un a une autre solution, je suis preneur aussi bien sûr, je ne suis pas buté sur cette solution, du moment que le résultat est le même. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() |
Mon problème est résolu, je m'étais juste trompé de graphique
Je prends note encore une fois de tes remarques Immobilis. Merci de ton aide. |