|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 145 ![]() |
Bonjour,
je reviens après quelques temps d'absence. Or depuis que je suis revenue je n'ai pu utiliser qu'une seule fois la fonction "Recherche". Je me connecte, ça marche à priori (enfin des fois je doute, le menu du haut est comme si je n'étais pas connectée, mais le reste du forum est "normal"...). seulement quand je veux faire une recherche, il me dit que je ne suis pas connectée et me le demande sans cesse.... comment puis je résoudre celà, cette fonction est quand meme plus qu'utile... Merci bien.
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Si en haut, il n'y a pas noté "Bienvenue, prem's." C'est que tu n'es simplement pas connecté. Tu as quand même accès à la quasi-totalité du forum en lecture uniquement.
La meilleure façon de résoudre se problème reste de te logguer
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
je viens de retester (pour la 150ième fois au moins
bon ceci dit je sais pas si ça va rester comme ça. le vrai problème c'est qu'il y a deux choses en fait - soit je n'arrive pas à me logger (il me remercie de m'etre logger mais en fait je ne le suis pas) - soit je suis loggée (c'est bien marqué en haut), mais dès que je clique sur "recherche" il me dit que je ne suis pas logguer et ne veut plus du tout que je me logge.... ça fait beaucoup de "logguer" en trois lignes désolée au passage pour l'accès quand on est pas loggué, y a quand meme la différence de couleur avec les nouveaux messages?
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Tu supprimerais pas les cookies dès que tu recharges la page par hasard ? Ou tu ne les stockerais pas du tout pour DVP.com
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
ben il me semble pas.
je viens de vérifier j'ai bien mes cookies, mais en meme temps je ne suis pas "maitre" de mon poste non plus donc je sais aps ce qu'il fait.mais possible que ça vienne de là. là je viens de subir ue déco sauvage du forum. donc en fait ça serait bien possible que mon poste soit configurer bizarre pour les cookies
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
En tout cas ca ne viens pas du forum, il y à quelque chose d'instable sur ton poste du coté navigateur / cookies
Une solutions serais de réinstaller un bon navigateur tout neuf, avec un cache neuf.
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Administrateur systèmes et développeur Web Inscription : juin 2003 Messages : 7 438 ![]() |
Avant même d'envisager une réinstallation, le fait de supprimer les cookies (au moins tous ceux de developpez.net, et si ça ne suffit pas, tous) et si nécessaire de vider le cache résout 99,9% des problèmes de ce type.
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre habitué
la réinstallation je n'ai meme pas le droit d'y penser
non sinon ben les cookies oui, je les vide à chaque fois que je reviens sur developpez, histoire de. mais bon ça n'empeche pas ma perte de session parfois. c'est très bizarre... enfin quoi qu'il en soit je crois que j'aurai pas vraiment ma réponse vu l'état de mon poste Merci à vous
00
|
|
|
#9 |
Met developpez.com en site autorisé pour les cookies et enleve le eventuellement des sites interdits
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre habitué
fait mais ça change rien.
en fait j'ai remarqué qu'il y a QUE deux pages qui ne passent pas bizarrement: - l'index (la première page quoi, je suis presque jamais marquée comme connectée, mais si je vais dans une catégorie du forum, là je suis loggée )- la page de recherche.... et là je peux rien faire à part attendre que finallement ça veuille bien me laisser l'accès à cette page ![]() je crois que je vais pas chercher plus loin perso, mais si jamais quelqu'un a résolu ce problème chez lui je veux bien!! Merci
00
|
|
|
#11 |
|
Membre habitué
bon après quelques temps à tester, je suis incapable de dire ce qui se passe
ça vient du réseau de ma boite, et du pc. là je suis sur un autre (pc) et y a meme pas moyen d'avoir la connexion au forum... (pourtant à chaque fois il me dit que ça c'est bien passé!!!) par contre en passant par un bureau virtuel (mais une autre boite) tout va bien... je mets pas le tag résolu vu que je n'ai pas de solution exacte au problème!
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com