|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 4 ![]() |
lorsque j'utilise pgadmin III (windows) pour créer ou modifier une fonction et que je me plante sur une erreur toute bête (du genre un ; manquant ou un end IF oublié, voire une parenthèse omise) je n'ai ... RIEN !
je sais qu'il y a une erreur parce que la fonction n'est pas générée (si tout va bien, j'ai un message "requete exécutée", mais si il y a une erreur, je n'ai AUCUN message. J'ai essayé je pense tous les paramètre du postgerSQL.conf, mais je dois avoir ooublié qqe chose. à l'exécution: même cinéma. Aucun message d'erreur |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 9 375 ![]() |
tu as normalement un message d'erreur sur ta fenetre sql. (en desous de la petite fenetre de requete où tu tape ta requete!!!! dans message!!
Pensez toujours aux cours, FAQ Perl et la fonction recherchez!!!!!!!! Lisez les règles du forum Perl. Aucun problème par MP, merci de poster vos questions dans les sous forums dédiés et rendez vos codes sources lisibles |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
heu.. c'est ce que jimaginais.
dans la fenêtre "messages", j'ai: SI il n'y a pas d'erreur: "La requête a été exécutée en <N> ms, mais ne renvoie aucun résultat." SI il y a une erreur : RIEN DU TOUT (je confirme). c'est bien là mon problème. J'ai même réinstallé pg et rien de rien. du coup, c'est VRAIMENT difficile de développer |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
heu.. c'est ce que jimaginais.
dans la fenêtre "messages", j'ai: SI il n'y a pas d'erreur: "La requête a été exécutée en <N> ms, mais ne renvoie aucun résultat." SI il y a une erreur : RIEN DU TOUT (je confirme). c'est bien là mon problème. J'ai même réinstallé pg et rien de rien. du coup, c'est VRAIMENT difficile de développer |
|
|
00
|
|
|
#5 |
en effet pour developper c'est limite, c'est bizard. De plus t'as tout reinstaller, je sais pas, je vais voir sur mon pgadmin s'il y a un truc à faire!!!!
Pensez toujours aux cours, FAQ Perl et la fonction recherchez!!!!!!!! Lisez les règles du forum Perl. Aucun problème par MP, merci de poster vos questions dans les sous forums dédiés et rendez vos codes sources lisibles |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : mars 2002 Messages : 770 ![]() |
j'allais repondre sur ton post sur pgsql-fr-generale mais je le fais ici, ca fait quelque temps que je me disais qu'il y avait un probleme et effectivement je suis pas le seul, ca me rassure !
Donc idem, j'ai le meme soucis, peut etre une correction dans une future version ? |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
j'ai trouvé. Pour avoir les messages d'erreur, il NE FAUT PAS installer le "national langage support" lors du setup 3 jours pour trouver çà: galère quand même Laurent |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com