|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 110 ![]() |
Bonjour,
je cherche depuis un petit moment à réaliser un flux d'actualités RSS sur mon site utilisant ASP3. Pour cela, j'ai besoin de deux moyens de diffusion : 1- Pour les particuliers : Un fichier XML mis à jour automatiquement. 2- Pour les webmasters : Une page listant les titres des news avec un lien vers ma page détails des actus, que les webmestars pourraient inclurent dans leur site et avec leurs feuilles de styles, mettre tout ça en harmonie avec leur graphisme. ------------------------- 1-Pour la page XML, pas de soucis, très simple. 2-Pour la seconde solution, je galère car j'ai monté ma page ASP qui, après son appel, renvoi le code suivant : Citation:
Citation:
De plus, il me faut résoudre le problème de compatibilité avec tous les navigateurs + l'import depuis une page PHP, ASP, etc ... Peut être que certains d'entre-vous ont déjà eu à réaliser ce genre de chose en ASP. Si vous avez des pistes, je suis preneur. Merci par avance à tous. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 202 ![]() |
salut,
personnellement, j'ai réalisé une page ASP qui lit le flux XML que je génère et qui doit être intégrée en iFrame. pour les webmasters qui veulent aller plus loin, à eux d'intégrer un lecteur de flux RSS. Nico.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 110 ![]() |
Merci.
Alors depuis, j'ai trouvé une réponse à mon problème. En fait, ce script fonctionne (testé sous IE et FIREFOX) et en import depuis une page ASP. Je n'ai pas pu tester ce code dans une page PHP. peut être c'est différent. Voici mon code : Code :
<script language="JavaScript" type="text/javascript" src="http://www.monsite.com/RSS/actualites.asp?nb=2"></script> ![]() En tous les cas, merci agrotic pour ta réponse.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com