|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2003 Messages : 318 ![]() |
Bonjour,
Voilà je souhaiterai pouvoir faire une petit aplication web, pour mes fournisseurs : A partir de cet image ![]() Je voudrais qu'ils puissent remplacer les "?" par les dimensions manquante puis a l'aide d'un bouton par exemple envoyer les infos pour Email en texte ou images avec les infos. Le must mais je sais pas si ça pourrais fonctionner ( peut étre avec les nouvelle forme de programmation je sais pas ) ça serait que lorsqu'il clique sur les ? une fenetre s'ouvre (un peu comme les image en ajax qu'y assombrise le derriere, et qu'une fois tapé le ? se remplasse automatiquement sur la page par la valeur et ainsi de suite... Possible ou pas ? Merci d'avance Jim |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 018 ![]() |
Bonjour,
Il suffirait de mettre ton image en arrière plan de ton formulaire. Oui c'est possible en AJAX d'avoir une fenetre de saisie . |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2002 Messages : 79 ![]() |
Gérer le clic sur les ? avec une image map qui affiche un div contenant un formulaire pour saisir la valeur, c'est la partie facile.
Le problème c'est d'afficher la valeur saisie dans l'image. A mon avis la meilleure solution c'est de générer l'image à la volée (avec gd par exemple). |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2003 Messages : 318 ![]() |
Pour Ajax, j'avais vu ça (je sais pas si ça pourrait s'incorporer avec ?
http://dhtmlgoodies.com/index.html?w...=modal-message Ensuite le map image je vois à peut prés comment utilisé ---------------------------------- Par contre la technique de la librairie gd je connais pas je vais allé voir Merci @ vous deux |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com