|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 995 ![]() |
Bonjour à tous !
vous l'avez essayé ? j'hésite un peu à vrai dire... Merci si vous avez des avis constructifs
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() |
Moi aussi j'hésite (ca fait pas beaucoup avancer les choses c'est sur)
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 79 ![]() |
Hello,
C'est un très bon castlevania, le scénario est vraiment sympa, enfin j'ai bien accroché, et les endroits sont variés grâce à un système de tableaux. On à la possibilité de jouer deux persos et de les intervertir à volonté, ou de disposer des deux à l'écran (à ce moment là quand le perso de "soutient" est touché c'est la barre de magie qui diminue). Le seul point noir est encore une fois la durée de vie mais il possède un replay value sympathique avec plusieurs fins possibles et des personnages à débloquer. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 75 ![]() |
Citation:
Dawn of Sorrow m'avait pris une quarantaine d'heures pour le finir à 100% (toutes les âmes et toute la map) + le mode Julius. Ca me semble correct pour un jeu DS. |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 79 ![]() |
Il faudra que je regarde ma partie je ne l'ai plus en tête, mais c'est sur que pour les "collectionneurs" cela multiplie la durée éffectivement.
Dans cet opus il y a même des quetes secondaires pour débloquer de nouvelles aptitudes. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 995 ![]() |
bon je l'ai acheté en fait
Il est pas mal, même si je ne retrouve pas l'ambiance de DoS. Le chateau est bien trop petit, même si il y a les tableaux, ils auraient pu le faire au moins aussi grand, histoire de stimuler notre curiosité. Sinon le système de mission est bien sympa et le fait d'avoir 2 perso aussi. Les musiques sont bofs par rapport à DoS (dans mon souvenir), les graphismes équivalents : la plupart des ennemis sont repris et les Boss très très simples : il suffit de se blinder de potion et d'enchainer les attaques combinées entre chaque potion de mana. Même plus besoin d'esquiver les attaques, c'est très bourrin. Par contre je crise toujours autant dans la partie "tour" du chateau, avec des pics de partout et des têtes de méduses volantes infinies
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com