|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Xavier DoreauResponsable de service informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 73 ![]() |
Bonsoir,
J'ai un problème dans une page avec un contrôle sur des sessions. Je m'explique je cherche à crééer un espace contrôlé sur certaine pages, je passe donc par un formulaire basic (user, mot de passe) celui -ci me renvoi sur un page d'identification qui rempli deux variables de session et sur les les autres pages j'ai le code qui suit pour vérifier que l'utilisateur est bien reconnu et connecté. Code :
Si quelqun peut m'aider se serait sympa merci Xavier |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Directeur technique Inscription : septembre 2006 Messages : 5 959 ![]() |
Il nuos faudrait peut etre un peu plus de code .. genre la page de traitement du log ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 572 ![]() |
Petite remarque pas très méchante personnellement je testerais l'existence de la variable session avant sa valeur
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Xavier DoreauResponsable de service informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 73 ![]() |
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre chevronné
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 572 ![]() |
Hem petite question :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre à l'essai
non erreur de copie de ma part j'ai supprimé la variable dans le morceau de code que j'ai fourni, mais la variable existe bien dans ma page php
Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com