|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2007 Messages : 16 ![]() |
bonjour a tous
J'ai fait le site de ma boite: http://www.venck.com bon, tout fonctionne mais assez souvent, des images ne son pas envoyées par free. Ce qui, bien sur, ce traduit par une page incomplete. Un F5 sufit souvent mais ça fait pas tres pro. Des idées?? L'admin est bien sur autorisé à déplacer ou à suprimer mon post si celui ci semble déplaçé ou indésirable. Sincéres salutations Guy |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 018 ![]() |
Bonjour,
Effectivement, on dirait que Free t'a mis sur un serveur fatigué ou surchargé. Si c'est le site de ta boite, tu devrais investir dans un hébergement pro. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
tu vois bien, je fait au plus économique, on roule pas sur l'or. Donc un nom de domaine chez arsys, un pack redirection, et voila.
Bon, y'a d'autre hébergeur gratuit?? Sinceres salutations Guy |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() |
Citation:
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
un petit rien + un petit rien + un petit rien...+....+......+...... ça fini par faire quelque chose, bcp de boite coule a cause de ça, beaucoup de ménages aussi. c'est ce qu'il faut chasser .
Oui c'est rien 5 euro, c'est vrais, mais il y à 1000 raison de dépenser 5 euro par moi. Si mon site aporte la preuve de son utilité, alors au renouvelement de mon nom de domaine, je lourais les services d'un hébergeur. Merci Sincére salutations Guy |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
7€/mois = un nom de domaine + hébergement pro
Il ne faut pas compter gagner quelque chose avec ce site... Il servira juste de carte de visite et encore, ce n'est pas pour casser mais il faut être réaliste, la plupart des pages n'affichent rien, les images sont énormes et très lentes. Je doute qu'avec des frames le référencement soit bon, la preuve par ici => http://www.google.fr/search?q=site%3Awww.venck.com Et s'il passe la frame il verra pas grand chose (cf la capture écran) Le référencement est donc inexistant, le seul moyen est de connaître l'adresse exacte, il s'agit donc de personne vous connaissant déjà... Je répète je ne suis pas là pour casser mais il faut se rendre compte de la situation et vous avez raison de ne pas vouloir investir plus pour le moment. Pour qu'un site internet puisse vous rapporter quelque chose, celà demande investissement et temps. bonne continuation
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
je suis bien de ton avis!
c'est pour ça que je ne suis pas d'accord de payer un hébergeur. C'est une présentation pour nos client mais à une échele locale. Le but étant d'éviter les dizaines de coup de fils qui nous polue la vie. nos clients peuvent se ballader pour voir si on fait ce qu'il cherchent. Par contre, si !!, on est référencé sur google, tu tape venck et tu verra. Je n'ai rien fait pour, j'ai aucune balise méta, pas de sitemap, rien de rien. Je suis tres réceptif au remarque et conseil. je dois bosser pour optimpiser la vitesse d'afichage. je vais redimentionner les images et regarder. sinceres salutations, seul, on est pas grand chose Guy |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
![]() ![]() |
Citation:
On ne cherche pas forcément "venck", mais plutôt l'activité qui vous décrit le mieux...
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité régulier
bien sur, mais pour nos clients, c'est impec car ils nous connaissent sous ce nom.
Ceci dis, tu peu m'indiqué un bon sujet qui traite des hébergeurs gratuit sur ce forum ? Merci d'avance Sincères salutations c'est l'heure de l'apero, hop ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com