|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 185 ![]() |
Bonjour,
Je n'arrive pas à effacer un directory sur le serveur web de mon site. Il me dit que le répertoire n'est pas vide et pourtant il est ;-((( Il porte le nom de cgi-bin. ( c pas celui de l'hébergeur c un autre ) J'ai tous les droits 777 Comment faire ? Merci ++ |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 018 ![]() |
Bonjour,
Cela peut être le cas lorsque tu essayes de supprimer des répertoires ou des fichiers que TU n'a pas créé (via FTP). Peut être n'es tu pas propriétaire du répertoire ? S'il a été créé par Apache (via un script PHP) : c'est Apache le proriétaire Vérifie par FTP que tu es propriétaire ou membre du groupe |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre régulier
Citation:
Comment on fait pour vérifier cela et surtout comment l'effacer ? Merci ++ |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Directeur technique Inscription : septembre 2006 Messages : 5 959 ![]() |
Pour l'effacer passe par un client ftp !
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre régulier
Citation:
Le problème c'est justement que je passe par un client ftp. ( Filezilla ) Il me dit impossible d'effacer car le directory n'est pas vide... Il est pourtant vide et à les attributs 777 Quel est la solution ? MErci ++ |
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
Citation:
Si c'est apache qui a créé le dossier, tu devrais voir affiché wwwrun ou un truc dans le genre |
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre régulier
Citation:
re, Je vois seulement les rwx... mais y a pas de wwwrun... Commen faire ? Je suis perdu là ? MErci ++ |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
Dans Fillezilla :
Dans le volet qui affiche ton site distant : Peux tu modifier l'affichage : rajouter des colonnes, peut etre avec un clic droit sur l'en-tete des colonnes ? |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 495 ![]() |
Si tu est sous linux, tu doit supprimer le contenu du répertoire avant de pouvoir supprimer le dossier.
FileZilla par exemple supprime automatiquement le contenu. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com