|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() Salim ChamiIngénieur développement logiciels Inscription : décembre 2002 Messages : 651 ![]() |
Bonjour,
Pourriez-vous me donner quelques idées pour regler un probleme avec un jeu, svp ? Ma config : OS : Vista Business DDR RAM : 768 Mo Disque dur : 160 Go Processeur P4 : 2.8 Ghz Carte graphique : NVIDIA 6200 256 Mo J'ai installé le dernier driver téléchargé sur nvidia.com + DirectX 10 (beta) j'ai essaye avec directX 9c mais ca marche pas non plus. J'ai installé "Scarface : The world is yours" Le jeu se lance sans probleme, je vois la cinematique du debut mais quand il demarre, j'ai cette image en fichier attaché. Merci pour vos réponses |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 257 ![]() |
Joli jeu
....d'abord, tu n'as pas à (ré)installer DirectX9/10 sur Windows Vista. Ensuite, t'as tenter de réinstaller? as tu regarder sur des forums, ou le site du jeu, ou le site nvidia, ou ta doc du jeu si ta 6200 était compatible avec le jeu? teste différentes versions des forceware nVidia... |
|
|
00
|
|
|
#3 | |||
|
Membre chevronné
![]() Salim ChamiIngénieur développement logiciels Inscription : décembre 2002 Messages : 651 ![]() |
Citation:
Citation:
Citation:
J'ai installé plusieurs versions du driver, aucune ne marche. J'ai toujours le meme "rendu". Ca doit etre VIsta... Merci |
|||
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre actif
Citation:
sinon, il est possible que ca soit vista, mais j'ai des doutes tout de meme. Essaye sous XP, mais j'ai aucun jeu qui ont un rendu différent entre XP et vista. et même aucun probleme de jeu tout court sous Vista. J'ai pas testé toute ma ludotheque mais bon ^^ je peux pas t'aider outre mesure |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre chevronné
Citation:
J'ai exactement la même configuration qu'avant. Etonnant Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
si tu veux tout savoir, j'ai un probleme avec le jeu Serious Sam 2
Il y a un an, je l'avais installer et j'y avais joué sans aucun soucis. Il y a un mois, j'ai tester avec la meme config, un XP qui a été réinstallé depuis, le jeu plante et quelque soit le patch. J'ai alors testé sous vista me disant que ca venait peut etre du XP, ce n'est pas ca non plus. j'ai changer de carte graphique, rien de différent. Le jeu plante au chargement du niveau. ^^ donc rééssayes sur un XP au cas où. |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre chevronné
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre habitué
![]() |
As-tu essayé en changeant le mode de compatibilité ? Essaye en compatibilité Windows XP SP2.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com