Précédent   Forum des professionnels en informatique > Bases de données > Oracle > PL/SQL
PL/SQL Forum d'entraide sur le PL/SQL
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 11/03/2007, 15h08   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut recupération du MCD à partir d'une base 8i par pl/sql developper

bonjour,

je travaille sur une application, developper2000 sous une base oracle 8i, et je voudrais récuperer le MCD de cette base avec l'outil pl/sql developper ou autre ya til quelqun qui pourrait m'aider
racha est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 11/03/2007, 19h56   #2
Membre à l'essai

Détails du profil
Informations forums :
Citation:
Envoyé par racha
bonjour,

je travaille sur une application, developper2000 sous une base oracle 8i, et je voudrais récuperer le MCD de cette base avec l'outil pl/sql developper ou autre ya til quelqun qui pourrait m'aider
Bonsoir
en reponse a ta question, tu peut utiliser amc designer ou powerdesigner pour recuperer le mcd a partir de la base de donnée, cette fonction s'appele Reverse Engineering, avec amc designer Fichier/reverse engineering, tu lui donne le nom de la base que tu l'a deja declaré dans ODBC, ou tu peut lui meme donné le fichier SQL de la base, il va te generé le modele physique de donnée MPD, puis a partir de ce modele tu genere le modele conceptuel de donnée MCD
bon courage
e77em est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h56.

Partenaires

Hébergement Web