|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Bonjour, j'aimerai créer un site web avec le moteur de template Smarty.
J'ai donc lu la doc (du moins le début). Voilà comment je comptais organiser le site vis à vis des dossiers : Racine du site : cache/ configs/ libs/smarty/libs/ templates/ templates_c/ plugins/ ----- J'ai divers dossiers correspondant à mes templates dans le dossier templates. Racine du dossier templates : new/index.tpl new/images/.... ----- Dans le dossier configs, j'ai créé config.php contenant : Code :
Code :
Ca m'affiche bien le bon index.tpl mais je n'ai aucune image aucun css ... Je ne comprends pas à quoi cela sert de définir le dossier de template à smarty si c'est pour devoir finalement gérer les chemins absolus des images css ... De plus je ne trouve aucune documentation précisant cela. Est-ce un problème de ma config ? |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
C'est bon Merci vincent
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() |
j'ai le même problème, ma page s'affiche sans img ni css, car j'ai défini les images et css dans un dossier à part (pas dans /templates qui contient seulement mes tpl)
comment tu as pu résoudre ton problème ?
¤------------------------------------------------------------------- |لا تبكي يا بُـنية، فإن الله مانع أباك... | Trd :"Ne pleure pas ma petite fille, Dieu protége ton père" Le prophet Mohammed. | L'effet developpez.com : ->geek| It is man's ability to remember that sets us apart. We are the only species concerned with the past. Our memories give us voice. They bear witness to history so that others |might learn. So they might celebrate our triumphs and be warned of our failures. ¤------------------------------------------------------------------- |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() ERIC POMMEREAUIngénieur intégration Inscription : décembre 2004 Messages : 683 ![]() |
Bonjour,
Quand on utilise des ressources type css, image ou javascript avec Smarty, il ne faut pas tenir compte de Smarty mais du script qui est exécuté. C'est par rapport à ton script PHP que tu dois référencer les ressources. Si ton script est ici : Si tes ressources sont là : Alors le chemin d'accès sera : Voilà.
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com