Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Autres langages pour le Web
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 11/03/2007, 06h49   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Apollo - Convergence du Web

Bonjour à tous,

Je crée cette discussion car je souhaiterai obtenir vos remarques et avis sur Apollo, le très prometteur projet d'Adobe qui consiste en la convergence des plus importantes technologies du web sur votre bureau (quelque soit votre OS) !!!!

Rien que ca

En bref, je fais appel aux meilleurs développeurs et autres génies informatiques, pour me donner leurs impressions vues de leurs différentes plateformes de production.

Pour ma part, je pense que la perfection de ce type de système constituera l'avenir du monde informatique communicatif.

Sur ce, je vous laisse la parole et espère que ce sujet vous inspirera, car j'attends avec impatience toutes vos remarques, suggestions, liens....
CeViniX est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 02/05/2007, 13h39   #2
Membre habitué

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Envoyer un message via Skype™ à kivan666
Effectivement on en entend de plus en plus parlé, mais je peine encore à en comprendre le principe et l'intéret...
kivan666 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 06/05/2007, 08h59   #3
Nouveau Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Bonjour,

Je pense qu'Apollo a de l'avenir pour la nouvelle Web attitude du monde professionnel. Nous abordons le Web 3.0

En effet cela semble un peu bizarre vu que l'on a toujours pensé que les architectures n tiers sont la meilleur solution pour les application web : plus rapide à déployer, plus facile à maintenir, plus ... Bref et là on nous dit qu'une partie des applications web viennent prendre place dans le coeur de nos petites bécanes...

Je pense pourtant qu'il existe un réel enjeu.
Apollo va permettre d'utiliser les ressources systèmes locales des postes clients de façon souple, rapide, efficace et surtout protégeant au maximum les intêrets de l'utilisateur final !!!

Et oui, les accès en écritures sur nos disques nous sont réservés alors on n'aime pas que des applications externes viennent mettre des truc chez nous.
Ben là par exemple, avec Apollo, on approche une nouelle expérience car on embarquera le coeur des applications "lourdes" (comme le coeur des app. Office par exemple) dans nos PC/Station ... et les parties métiers et BDD seront comme d'habitudes dans notre architecture n tiers.

Les enjeux économiques existent ce niveau là et franchement, le but et de faire de l'argent en proposant des solutions toujours plus avantageuses à nos cher clients ...

Allez, @ plus
Apollo arrive bientôt (mi-2007) et Flex devient open source alors !!!!!

Pensez au
Paloma est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h55.

Partenaires

Hébergement Web