|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 10 ![]() |
Bonjour,
Voilà je m'intéresse à mon orientation depuis quelques semaines j'ai déjà préparé divers solutions mais j'aimerai avoir un petit renseignement concernant les moyennes qu'il faut avoir pour allez en DUT Informatique ? Je suis actuellement en Terminale S Spécialité Maths et ma moyenne est pas très bonne voir mauvaise donc je voudrais savoir les exigences requises pour savoir je vais redoubler ou pas. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : mars 2007 Messages : 3 ![]() |
Ne t'inquiette pas pour l'iut info, le niveau, tu l'as on vas dire que c'est celui de 1iere S moi jy suis et c'est pépére (premier tier de promo) alors que j'ai totalement loupé ma term s (8 en math, 12 en chimie/physique, 6 en anglais mais 16 en spé math(meme si ça ne sert a rien..)
Donc voila ne tinquiete pas pour ton niveau pour le dut en fait ton vrai soucis sera pour y rentrer à cause des quotas que ton iut prend de s/st(g/t)/sti il préfere parfois prendre des stt moyen qui vont se planter et abandoner en cours d'années que de prendre un S plutot mauvais meme si il a beaucoup plus de chances de réussir son iut. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 10 ![]() |
Je te remercie pour ta réponse; oui je pensais aussi au niveau des quotas enfin je vais faire 5 dossiers, 1 bts, 2 dut et 2 licences et je verrais après
je te remercie encore ;-) |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
note quand même que pour y entrer il vaut mieux avoir un bon bulletin
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 31 ![]() |
Citation:
Perso dans mon DUT Info (à Orléans), tout le monde avait une moyenne > 12 pour une TS (plutot option maths). Maintenant l'admission est sur dossier, il y a du monde qui s'orriente vers ce genre de filière donc les remarques de tes profs comptent autant que les notes... Bon courage |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com