Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Etudes
Etudes Forum général de discussion sur les études et les formations
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 10/03/2007, 16h31   #1
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut [Orientation] Niveau pour aller en Dut

Bonjour,

Voilà je m'intéresse à mon orientation depuis quelques semaines j'ai déjà préparé divers solutions mais j'aimerai avoir un petit renseignement concernant les moyennes qu'il faut avoir pour allez en DUT Informatique ? Je suis actuellement en Terminale S Spécialité Maths et ma moyenne est pas très bonne voir mauvaise donc je voudrais savoir les exigences requises pour savoir je vais redoubler ou pas.
MarianD est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 10/03/2007, 19h40   #2
Invité de passage

Étudiant
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Étudiant

Informations forums :
Ne t'inquiette pas pour l'iut info, le niveau, tu l'as on vas dire que c'est celui de 1iere S moi jy suis et c'est pépére (premier tier de promo) alors que j'ai totalement loupé ma term s (8 en math, 12 en chimie/physique, 6 en anglais mais 16 en spé math(meme si ça ne sert a rien..)
Donc voila ne tinquiete pas pour ton niveau pour le dut en fait ton vrai soucis sera pour y rentrer à cause des quotas que ton iut prend de s/st(g/t)/sti il préfere parfois prendre des stt moyen qui vont se planter et abandoner en cours d'années que de prendre un S plutot mauvais meme si il a beaucoup plus de chances de réussir son iut.
wart128 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 10/03/2007, 21h06   #3
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :