|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 255 ![]() |
bonjour, j'ai trois togglebutton lorsque je clique dessus ils font appel à un userf et ensuite la valeur apparait dans le caption du toggle seulement
1) je voudrai pouvoir changer les valeur aussi bien si le toggle est false ou true mais là avec les conditions que j'ai mis si je change une valeur ce sont les trois colonnes qui récupèrent la meme valeur alors que je ne veux pas ca (c normal vue les conditions qua j'ai mis) mais si quelqu'un a une idée) 2) il me rentre mes chifrres en chaine de caractères alors qu'il faut absolument que ce soit une valeur Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre éprouvé
![]() |
Tu ne devrais pas mettre des if à la suite comme çà mais plutot faire un tru du genre
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
merci pour l'info helios je teste ca
a+ |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Nouveau Membre du Club
bonsoir
je suis honteux j'ai triché, j'ai superposé 3 textbox et dans le userf saisie j'ai mis ceci Code :
merci a+ |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éprouvé
![]() |
je comprends pas ce que tu veux faire
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 194 ![]() |
bonjour lio62
j'ai regadé sur le forum et il y a un topic qui est resolu sur la boucle checkbox c OUskel 'n'or qui en plus a mis une super piece jointehttp://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=293600 |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
je regarde ca
merci a+ |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Nouveau Membre du Club
j'avais déja pompé lze fichier mai pas tester
merci helios je veux que chaque checkbox soit indépendante chacune mais q'un meme userf ave cune textbox puisse les renseigner c comme ci j'utilisais pour chauqe check un inputbox mais la je voudrai que ce soit un userf merci a+ |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 1 465 ![]() |
lio, il y a quelque chose que je ne comprend pas, entre tout tes topic, je saisi que tu fais aparaitre un usf en fonction de choix fais a l'aide de checkbox. que dans cet usf il y a des textbox qui dépendent de option choisies et que tu ecris ces valeur quelque part.
là ou je ne capte pas, c'est pourquoi tu t'obstine a voiuloir trois textbox alors que je t'ai bien suivi, tu n'a besoin que d'une. tu semble vouloir faire : en fonction des conditions, je fais apparaitre le textbox 1 2 ou 3 si c'est le 1 je le met la si c'est le 2 je le met ici si c'est le 3 je le met la bas alors que tu pourrais faire quelque soit le choix, je fais remplir textbox1, et en fonction du choix, tu dirige l'info vers tel ou tel endroit, c'est plus logique et beaucoup plus facile |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Nouveau Membre du Club
bonsoir alsimbad
c exactement celà mais j'y arrivai mais comme il fallait pouvoir modifier les données en cas d'erreur je me perdais dans les condition car les données arrvaient sur la base de donnée mais apparaissaient également sur le caption d'untogglebutton (3, un pour chque checkbox) et la je me perdais dans les conditions car je voulais que la première fois on cliquait sur la checkbox et apres on ne se servait que des togglebuttons s'il y avait des modifs si tu veux mon code je te le file merci a+ |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 1 465 ![]() |
pas de probleme, envoie
|