|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 5 ![]() |
Bonjour,
suite a un rm des fichiers se trouvant sous data/pg_xlog pgsql le service postgre ne redamarre plus il cree un core ! dans la log il demande un fichier 0000...59 mais il n'existe plus suite au rm ..! comment fait on pour redamarrer le service ou comment fait on pour reconstituer le fichier manquant ? avec une restore ??? merci d'avance. version pg736 |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 2 291 ![]() |
Citation:
si PostgreSQL en a besoin lors du démarrage c'est que peut-être vous n'avez pas arrêté proprement le serveur ? que s'est-il passé exactement ? |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 5 ![]() |
le process de postgre n'etait plus en machine !
un dump a ete fait . en fait le File system etait a 95 % donc des fichiers de transaction ont ete copier dans un file system de sauvegarde par contre les fichiers plus recent ont ete supprimes par un "rm *" oups ! du coup le process ne redemarre plus ! il fait un fichier "core" et dans la trace il indique qu'il lui faut un fichier 00000..59 comment fait on pour redemarrer postgre ??? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 53 ![]() |
Salut tout le monde.
J ai exactement le meme probleme. Un de mes fichiers de log n existe pas apparemment et donc postgres ne peut se lancer. Pourtant pour ma part le système a été arrete de facon correct. Je ne comprends vraiment pas ce qu il a pu se passer Si quelqu'un a deja resolu ce probleme ce serait cool Ste
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com