|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 5 ![]() |
Bonjour,
J'aimerai savoir quelles sont les écoles d'ingénieurs en informatique qui existent (ou des formations équivalentes). Je suis en ce moment à la fin de mon DUT info. J'aimerai également savoir le prix, car c'est souvent ça qui bloquent Si vous avez des liens vers ces écoles, dites le moi Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 84 ![]() |
Il y a de nombreux topic la dessus en cherchant un peu.
Sinon tu pe egalement trouver des infos sur le site de l etudiant. Ce n est vraiment pas tres difficile a trouver, et tu auras ttes les infos que tu souhaites. Bonne recherche
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Slt
il existe aussi les écoles d'ingé en alternances qui sont pas mal comme l'insia a paris. tu en trouvera d'autre sur google. @++ [ Sujet édité par Viena ] |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 29 ![]() |
ou plus simplement sur onisep.fr, beaucoup d'écoles sont listées par académies
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 1 ![]() |
si tu veux , moi je fais partie d'une école qui fait partie du réseau polytech, et qui recrute ses meilleures éléments en DUT :
je te laisse visiter le site du réseau : http://www.polytech-reseau.org/ Ce sont des écoles semi-universitraire avec possibilitée pour lapluspart de faire un DEA en 3éme année. Pour le prix : comme se sont des écoles universitaires , ça tourne entre 500 et 1000 euros , si tu es boursier (comme moi par exemple) Tu ne payera rien pour l'inscription Si tu as des questions supplémentaires : n'hésite pas. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com