|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 11 ![]() |
Bonjours a tous,
Voila j'ai un enorme probleme, je dois realiser un site en ASP, pour mes etudes. Je dois le rendre le plus tot possible sachant que la date limite etait ce soir 18h. Mais rien de rien ne fonctionne. C'est pourtant pas hyper developpé comme travail, mais ca ne va pas je ne sais pas pourquoi... Je dois dans l'enoncer, forcer l'utilisateur a s'inscrire pour entrée, et par la suite utiliser un cookie pour compter son nombre de visie sur le site. Alors ma page d'inscription ne veut absolument pas entrer les données saisies dans la Bd (access) Ensuite je voudrais que dans la page 'cartes graphiques', une liste de cartes apparaisse, depuis les données contenu dans une Bd. Ca c'est le seul truc qui fonctionne. Je voudrais que l'utilisateur puisse remplir la base de donnée, puisse supprimer une entrée, et enfin faire une recherche pour lister selon un critere, mais la encore ca ne fonctionne pas du tout. Je suis sur le point de perdre mon année a cause de ce fichu ASP... J'aimerai vraiment avoir un coup de main de personne plus experimenté que moi. Je vous joinds l'integralité de ce que j'ai fais http://www.hinsolite.com/stid/ASP.rar Je sais pertinament qu'il est tres mal vu de faire ce genre de requette, mais je n'ai pas le choix, je ne comprend pas ce qui cloche, quoi que je fasse, ca ne fonctionne pas, cela fais 4jours que je ne fais que ca de 13h a 2h du mat', j'accumule du retard. Si je vous donne l'integralité ce n'est absolument dans le but de dire "tenez debrouillez vous !" mais plutot dans l'esprit de vous donner l'integralités des fichiers afin que vous puissiez trouver toute les reponses aux questions que vous pourriez vous poser. J'ai pourtant beau me baser sur ce qu'ont fait certains de mes collegues, ca n'avance pas. J'ai meme créer une simple page, avec 2 variable ca ne rentre pas non plus dans ma base de donnée. Merci d'avance pour vos reponses, en temps normal j'aurai evidement continué a chercher seul, mais la ca ne vient pas depuis des jours et je ne vois pas le bou du tunnel. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 849 ![]() |
Salut,
Citation:
Citation:
confirmation.asp ligne 62: le nom de la page ne correspond pas à la réalité. Apparement cette erreur est dans de nombreux liensconfirmationcgajout.asp ajouter à ligne 38:C'est toujours interessant d'avoir la description de l'erreur quand on developpe. Ainsi tu aurais pu t'appercevoir qu'il y a un problème de type de données dont l'origine se trouve au lignes 180 et 181 de la page "ajoutcg.asp". Tu ne mets pas de valeurs aux options Code :
La page de modification d'une carte n'existe pas. Soigne l'orthographe. C'est quoi STID? Bon allé bonne nuit. |
||||
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Je crois que mon gros probleme est l'autorisation sur les fichiers. Le probleme est que j'ai commencer a faire ce 'site' sur des hebergeur gratos du jour au lendemain ils sont tombés les uns apres les autres...
J'ai donc du chercher dans l'urgence a faire un server local, mais je sais pas comment administrer. J'ai decouvert recement justement que mes dossier reste "en lecture seule" je decoche, je met OK, mais quand j'ouvre le dossier apparait coché "lecture seule" Concernant mon année, il faut s'avoir que la prof qui s'occupera de ma soutenance s'arrete au moindre probleme, si le cd est rayé par exemple elle ne va pas plus loins en regarde pas... Il faut donc que le tout fonctionne ou au moins le depart... Sinon 0 en soutenance, je ne peux pas le permettre n'ayant deja pas valadé le semestre precedent. Je te remercie en tout cas pour ta reponse. Edit: STID c'est une formation de stats et informatique, mais comme tu as pu le remarquer on survole tous les sujet ce qui fait qu'on est mauvais dans tout... Je detest cette politique mais je n'y peu rien, je ne recommande vraiment pas cette formation. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Salut,
Perso, je viens du stid et j'imagine que tu es du stid de roubaix H-hich Et, je confirme ce que dis H-hich, Immobilis, franchement la prof abuse elle doit penser que tu peux maitriser asp en un clin d'oeil Sinon fais le minimum sindic, c'est à dire si ajouter/supprimer fonctionne mettre à jour c'est pas encore trop grave mais au moins il y a quelque chose. Vaut mieux sa plutot que rien qui ne fonctionne. Par ailleurs, ton binome n'aime pas asp ou quoi Tu aurais du poster avant ton message, j'aurai pu t'aider comme je l'ai fais pour antoon ++ |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Expert Confirmé Sénior
Citation:
J'imagine que sur ton serveur tu as IIS installé et fonctionnel. Clic droit sur le dossier contenant ton site (où qu'il soit) puis "Partage et sécurité". La suite est sur l'image jointe. A+ |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Invité de passage
Oui mon binome n'aime pas ASP (d'ailleur personne n'aime dans ma classe vu ce qu'on a comme cours...) et oui il a negocier vba
Bon par contre je m'arrache les cheveux... J'ai beau tout mettre en oeuvre ca me sort toujorus : Code :
Pareil pour la suppression ? Je vais remettre les page de modification. Concernant l'ajout de carte fonctionne-t-il ? Merci de votre coup de mains en tout cas. edit: Ah oui concernant le "<%response.Write(err.description)%>" a ajouter dans confirmationajoutcg" de preference avant ou apres le end if ? |
||
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
Citation:
Pour le reste, je te confirme que chez moi tout fonctionne. Est-ce que tu as bien vérifié que ton partage correspond à l'image que j'ai mis dans ma réponse précédente? Citation:
A+ |
||
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
Pour moi ca semble identique, a un detail pres j'utilise une xp pro francais, mais j'imagine que ca doit fonctionner meme en FR |
|
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() |
Salut,
De mémoire, ayant installé iis en russe sur un xp familiale )j'ai pas souvenir d'avoir touché à sa, une fois que j'avais pu ouvrir mes pages asp je n'ai pas eu de problème avec la BD. Ta base ne serait elle pas plutôt en lecture seule ?? au cas où ?? ++ |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité de passage
Salut,
Ma base je l'edit sans probleme depuis access, donc je en pense pas, j'ai beau regarde le lecture seule est desactivé, je ne sais pas ce qui pourrait bloker d'autre. |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Invité de passage
OMG ca fonctionne enfin!
C'etait bien un probleem de droit... Je met un eptit screen de ce qu'il faut faire pour que ca fonctionne si jamais quelqu'un tombe sur ce topic par la suite: Je vais enfin pouvoir me remettre au boulot et voir enfin ce qui ne marche, ca fait 4jours que je cherche des erreur qui n'en sont pas donc c'etait un peu contre productif. |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Invité de passage
Hello,
J'ai bien avancé, par contre la modification de carte ne fonctionne toujorus pas "[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Type de données incompatible dans l'expression du critère." J'ai mis a jour, mon fichier : ici Si quelqu'un a une tite idée ? |
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Expert Confirmé Sénior
Salut,
Hum... C'est une erreur de type sur un des champs de la requete. Tous tes champs sont au format texte sauf un. Cela aurait du te mettre la puce à l'oreille Code :
RequeteSQL = "UPDATE cg SET Taille_memoire='" & B & "', sortie_TV='" & C & "', Interface_memoire='" & D & "', Nombre_de_pipelines='" & E & "', Direct_X='" & F & "', Type_de_refroidissement='" & G & "', Ati_Nvidia='" & H & "', Constructeur='" & I & "', Bus='" & J & "', login='" & K & "', modif='" & L & "', image='" & M & "' WHERE Nom='" & A & "'" De plus, tu as encore oublié de mettre une valeur (-1 = true, 0 = false) à ta liste d'options dans la page "confirmmodifcg.asp" lignes 203 et 204!! A+ PS: je te le dis en passant, ce n'est pas à l'utilisateur de faire attention à sa saisie, mais à ton application. |
|
00
|
|
|
#14 |
|
Invité de passage
Un grand merci a toi tout fonctionne comme il le faut maintenant.
Je n'ai plus qu'une petit requete de rien du tout a intergrer et ca sera "parfait" (enfin parfait pour ce que je devais faire, evidement que je n'utiliserai jamais ca comme page perso Merci aux autres aussi |
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 2 ![]() |
Lol Olivier :-)
C'est bien le STID :p je l'aime bien Belkouch ( "Clouse " - "Vous faites de la modération ? "). Bien vu le projet ASP @+ @ntoon |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com