|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
bonjour ;
je travaille sur un projet en vb.net qui génére des documents MSWord contenants des tableaux. y'a t-il un moyen pour aligner les éléments d'une colones à droite ou bien à gauche ou encore même centré ? et merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
Code :
....Tables(1).ParagraphFormat.Alignment = wdAlignParagraphLeft 'wdAlignParagraphCenter, wdAlignParagraphRight ou wdAlignParagraphJustify |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Inactif
Montre ton code,
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
![]() |
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
![]() |
malheuresement la propriété "ParagraphFormat" n'existe pas pour tableau.cell(x,y)
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 119 ![]() |
enregistre une macro en faisaint l'opération et regarde le code retourné, à mon avis il passera par selection ...
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 71 ![]() |
Salut,
il te faut utiliser le Range Code :