|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité(e)
J'ai essayé de combiner un menu déroulant avec des ancres, afin de pouvoir accéder directement à une partie de ma page lorsque je clique sur une partie de mon menu. Dreamweaver ne veut pas le prendre en compte et m'indique à chaque fois qu'il y a une erreur.
Quelqu'un pourrait-il me dire si ce que je souhaite faire est totalement impossible, ou bien s'il y a un moyen d'y arriver quand même. Merci d'avance pour vos réponses. |
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() |
Si, cela doit être possible, mais il faut probablement utiliser du Javascript, et l'attribut Onclik=""
ENsuite en javascript j'y connait rien
|
|
|
#3 |
|
Invité(e)
Je rajoute quelques détails afin de mieux présenter mon problème.
J'ai essayé d'inclure une ancre dans mon menu contextuel en encadrant le texte que je souhaite faire apparaître par des balises de lien interne: <a href="#nomdusignet">texte du menu contextuel</a> En faisant cela, Dreamweaver accepte de créer un événement menu contextuel, mais ce dernier n'apparaîtra pas au passage de la souris lorsque je passe dans le navigateur. De plus toutes les informations relatives au sommaire du menu contextuel auront disparu si j'essaie de rentrer à nouveau dans le menu pour y faire des modifications. Je précise enfin que j'utilise la version MX 2004 de Dreamweaver |
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() |
Je lis même pas c'est trop compliqué...
Il suffit de donner un id à chaque partie que tu souhaites. Voici un exemple complet : Code html :
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com