|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
Bonjour,
j'ai installé une carte tv pour enregistrer des vidéos de beryl de mon ordinateur sauf que j'ai un petit problème de couleur : la carte tv voit tout en noir et blanc alors que la sortie est bien en couleur (testé sur tv avant) ma carte tv fonctionne bien, je pense que c'est un problème de norme vidéo. je demande à mon driver nvidia de sortir en NTSC. j'ai essayé de lire ce qui arrive sur la carte tv avec Code :
mplayer -tv driver=v4l2:norm=NTSC -vo x11 tv:// mplayer me dit que ma carte tv supporte ces modes[code]0 = PAL; 1 = PAL-BG; 2 = PAL-I; 3 = PAL-DK; 4 = NTSC; 5 = SECAM; 6 = PAL-M; 7 = PAL-Nc; 8 = PAL-60;5[/quote]si la norme demandée au serveur X (ntsc) est la même que pour mplayer (ntsc), ça devrait le faire ? à moins qu'il y ait un problème d'encodage de couleur mais là, j'ai déjà essayé de faire Code :
bref je suis un peu perdu dans tout ça. pour info, je sors de ma carte graphique en s-video (pas le choix), je sais pas si ça peut influer sur les couleurs ça si vous avez une idée pour me sortir de là, je prend ![]() edit : voici un screenshot
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
||
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
j'ai réussi à faire autrement avec le plugin vidcap de beryl qui marche bien. il y a juste une reconversion à faire après, mencoder s'en sort très bien
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com