|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 39 ![]() |
J'ai mis un mot de passe sur ma base puis j'ai voulu le supprimer.
Pour ce faire je suis allé sur outils>sécurité>gestion des utilisateurs et des groupes>changer mot de passe et là j'ai mis mon ancien mot de passe et rien dans nouveau et confirmation. Il me met comme message:"le mot de passe que vous avez rentré dans la zone ancien mot de passe est incorrecte. veuillez entre le mot de passe correct pour ce compte". Sinon je suis allé sur "l'onglet utilisateur" et j'ai cliqué sur "effacer le mot de passe" rien ne se passe. Je suis l'utilisateur "administrateur", il n'a pas pas d'autre utilisateur ni groupe d'utilisateur sinon ceux par défaut "administrateur" et "utilisateurs". Je suis sous XP, et mon pc est sur un réseau dont je ne suis pas l'admin mais j'ai tout les "droits" nécessaire dessus. De plus, si j'ouvre la base sur un autre pc il ne demande pas le mot de passe... pire si j'ouvre une autre base qui n'a rien a voir, il me demande le mot de passe par contre... Le mot de passe apparait dès que j'ouvre une base il n'y a donc pas de rapport avec la mienne... mais là comment l'enlever??? Merci d'avance pour vos réponse ! M.A.S |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 095 ![]() |
Bonjour,
Il n'y a aucun lien natif entre la sécurité ACCESS et le système (les habitués comprendront) Les mots de passe ACCESS sont sensibles à la casse. Le problème vient probablement de là. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 |
|
merci pour la réponse seulement j'ai rien compris...
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 244 ![]() |
Le mot de passe qu'il te demande n'est pas en relation avec ta base mais en relation avec la version d'access installé sur ton disque...
Comme te l'as suggéré loufab, il faut faire attention à la casse ! Si tu as mis un mot de passe sur Access, il va falloir que tu te débrouille pour l'enlever et pour cela, souviens toi de l'ancien mot de passe que tu as entré !
00
|
|
|
#5 |
|
Je suis bien d'accord avec vous bien que je ne sache pas ce qu'est la casse.
Mais ma question est simplement logique mon ancien mot de passe je m'en souviens puisque lorsqu'il me le demande pour ouvrir une base et il l'accepte... Seulement quand je vais pour le supprimer ou le modifier il dit que c'est pas le bon... Ce que je veux c'est qu'il ne me demande plus de mot de passe à chaque fois que j'ouvre une base... Bon j'ai trouvé grâce à un topic précédent, j'ai tout simplement remplacer le fichier system.mdw par celui du cd d'installation et ça a fonctionné mais je ne sais toujours pas ce que veut dire le mot casse lol |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com