|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 62 ![]() |
Bonjour,
après m'être bataillé pour comprendre comment lire un long raw, je me retrouve avec son contenu dans un champ varchar, c'est a dire un rtf qui ressemble a ceci: Code :
j'ai un peu googelé mais sans succès, est ce que cela parle a quelqu'un? je suis en oracle 9.2 |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Chef de projet en SSII Inscription : janvier 2004 Messages : 2 866 ![]() |
Rien de natif en PL/SQL. Avec java cela doit être possible.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 349 ![]() |
effectivement du doit pouvoir parser du rtf à partir d'un javax.swing.JEditorPane
CDLT. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
oui je suis en train de voir pour passer par du java via un truc du genre
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 349 ![]() |
tiens nous au courant et fais nous savoir quelle est la destination de cette opération ( FORMS, REPORT, NOYAU ...)
et si tu as besoin d'un peu d'aide .... CDLT. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
dans le cadre d'un datawarehouse, je dois aller rechercher des données sur une base de prod qui sont du rtf long raw.
les users peuvent encoder une remarque dans un dossier structuré et c'est ce que je dois aller chercher. cela marche mais la rapidité est plutot médiocre, la j'en suis a une minutes pour aller chercher 5000 records dans la production, ressortir le texte de la, et le réinjecter dans le dw, tout en se disant que cela tourne sur mon poste qui niveau java n'est pas d'une stabilité a toute épreuve, (j'ai vu que j'avais 15 jvm installée tantot). tout ce qui est rapport est généré par la suite avec un outil a part. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com