|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 110 ![]() |
bonjour
je cherche dans les fichiers cachés de windows pour trouver ou est ce qu'il cache les traces de saisie des formulaires et des adresses web je veux pas les effacer, ca je sais le faire, mais je cherche les fichiers physiques concernés pour la sauvegarde de ces données si vous avez une idée merci de m'aider |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
Je dis peut-être un bêtise, mais il me semble que c'est écrit dans la base de registre.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
c'est interessant ce que vous dites, j'y ai meme pas pensé, on doit s'en assurer et localiser l'endroit exact
merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 245 ![]() |
Dans les versions antérieures à la version 7, internet explorer enregistrait les mots de passe dans la base de registre
Code :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Protected Storage System Provider - pour les "AutoComplete Passwords": Code :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\IntelliForms\Storage2 Code :
Documents and Settings\Application Data\Microsoft\Credentials Code :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\TypedURLs J'espère que ça répond à ta question ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
merci ca m'aide beacoup,
mai ce que je veux moi, des fichiers physiques, c'est a dire, où on peut trouver ces fichiers qui constituent la base de registre windows ? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 671 ![]() |
Ça dépend de la version de widows.
Et ces fichiers ne sont pas accessibles "en clair". Le meilleur avis à leur sujet est "pas toucher" |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
Ahhh maintenant j'ai compris ta question tu veux les fichiers physiques qui constituent la base de registre ?
Regardes comme Guardian a dit, ça dépends des versions de windows, et ils sont d'habitude plusieurs fichiers pour : - Windows 95 & 98 ils sont dans 2 fichiers cachés dans le repertoire de windows, ces fichiers s'appelle USER.DAT ET SYSTEM.DAT -Windows Me Il y a un fichier en plus qui s'appelle CLASSES.DAT - Windows xp, ils sont dans le repertoire %SystemRoot%\System32\Config NB: tu peux pas éditer ces fichiers, il te faut un outil pour pouvoir le faire , ces outils tu peux les trouver sur google cherches "Registry Editor" J'espère que j'ai répondu à ta question cette fois |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre à l'essai
merci pour la réponse,
mais surement il existe des fichiers physiques, je vais chercher encore dans labase de registre |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Inactif
A mon avis, on va le retrouver dans le forum "WinXP" avec comme sujet
"Mon Windows ne démarre plus"
|
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre habitué
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre à l'essai
merci beacoup pour l'aide je vais voir ces fichiers,
je suis sur que je vais les trouver codés et je ne comprendrai rien pas grave, en tout cas merci a vous tous |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre habitué
Essayes de voir sur google les outils dont j'ai parlé ça peut t'aider ...
Je te conseille de ne pas trop toucher aux fichiers de la base de registre sauf si tu es prets à formatter ton ordinateur, au cas où... car avec la base de registre ça rigole pas |
|
|
00
|
|
|
#13 | |
|
Membre à l'essai
Citation:
merci pour laide |
|
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre à l'essai
Pour les adresses web il combine ce qu'il existe dans la base de registre avec ce qui se trouve dans l'historique des adresses web visitées (pendant la journé si c'est désactivé)
mais pour les phrases saisies dans les formulaires je trouve pas encore où windows les cache ! et c'est fort possible qu'elles existent dans des fhchiers inaccessibles comme dans c:\windows\system32\config merci pour votre aide, je vais essayer d'acceder a ces fichiers |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com