|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() |
Hello !
J'aurai voulu savoir comment faire pour afficher un mot lorsqu'on poste une URL ? Genre : Plus d'info ici et le 'ici' est en faite un lien sur la FAQ par exemple ... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : janvier 2004 Messages : 7 414 ![]() |
Bien le bonjour,
d'abord tu écris ton mot 'ici' puis tu le sélectionnes et tu cliques sur l'icone "insérer un lien" et tu entres l'adresse à lier. ce qui donne ici
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2004 Messages : 1 265 ![]() |
Il suffit d'utiliser la balise [URL].
Cela correspond à l'icône représenté par une mappemonde avec le symbole de l'infini devant.
+ + + ![]() Programmation avec Borland C++ Builder 6 Pro, Microsoft eMbedded Visual C++3 et Microsoft Visual Basic 2008 Express. Je ne fais aucune réponse par MP (Je supprime toute question directement. Le forum est là pour ça). |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : février 2007 Messages : 289 ![]() |
Plus cuisine pour les nouveaux:
Et bien tu écris le mot, tu le sélectionnes et tu cliques sur la Terre avec le signe lien dessus. Ca dit "insérer un lien". Tu notes ton adresse, valides et le tour est joué! ex : DVP edit: Je me suis fait griller... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
![]() |
Et bien
khayyam90, bakaneko, et Mamilie !! Splendide réponse en choeur !!
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Sinon, voici la FAQ du forum
Dont un lien qui te rediriges vers de plus amples explications sur l'utilisation du BBcode. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com