|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Faites ce questionnaire : http://www.humainavendre.com/
En répondant sincèrement Je vaux 6 224 250 €, avec un meilleur salaire et si vous êtes plus grand que moi (pas difficile vous vaudriez surement plus lol). |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : mars 2006 Messages : 291 ![]() |
Grosse déception, je ne vaut que 5 936 450 €.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2004 Messages : 1 265 ![]() |
Je vaux un plus cher que BiM
6 393 600 €
+ + + ![]() Programmation avec Borland C++ Builder 6 Pro, Microsoft eMbedded Visual C++3 et Microsoft Visual Basic 2008 Express. Je ne fais aucune réponse par MP (Je supprime toute question directement. Le forum est là pour ça). |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 1 132 ![]() |
J'ai pas mesuré mon penis récemment, malheureusement...
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
En attente de confirmation mail
|
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
7 146 100 € je me surprends. Je crois que je vais me vendre et arrêter de travailler
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 1 016 ![]() |
Je vaux 5 950 450 €
00
|
|
|
#8 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() |
Ah, 6 120 550 €
J'ai eu peur, au début je n'avais vu que 550
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant. "Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?" Apparently everyone. -- Raymond Chen. Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen. |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 781 ![]() |
Je vaux 6 496 200 € (p'tet vendre un jambe ou un bras en m'acheter une ile tiens !)
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 922 ![]() |
Citation:
Ils ne connaissent pas les espaces insécables ???
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 646 ![]() |
Je vaux 6 114 500 €, je reste dans la moyenne on dirait
00
|
|
|
#12 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 620 ![]() |
Citation:
Mais je pourrais rapporter plus ! @++
|
00
|
|
|
#13 |
![]() ![]() |
Il n'y a que moi qui vaut plus de 7 m ?? vous vous droguez surement
00
|
|
|
#14 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Dites, si j'ai bien compris, l'homme de base vaut 550 000 € et la femme 350 000 €...
En Informatique, ca cher une femme !!!!! |
|
|
00
|
|
|
#15 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2004 Messages : 1 265 ![]() |
Citation:
+ + + ![]() Programmation avec Borland C++ Builder 6 Pro, Microsoft eMbedded Visual C++3 et Microsoft Visual Basic 2008 Express. Je ne fais aucune réponse par MP (Je supprime toute question directement. Le forum est là pour ça). |
|
|
|
00
|
|
|
#16 | ||
|
Membre actif
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 244 ![]() |
Citation:
Ah non, alors le je comprends pas... Je me suis inscrit et finalement je fais : Citation:
Bref je rejoins Kikof ^^ dans le monde des personnes incomprises audessus de 7m ... ^^
|
00
|
|
|
#17 | |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#18 |
|
Membre chevronné
![]() François Développeur informatique Inscription : novembre 2002 Messages : 773 ![]() |
je vaut bien moins que vous
5 815 950 € |
|
|
00
|
|
|
#19 | |
|
Membre actif
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 244 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#20 |
|
Membre éclairé
![]() Jota Alves Inscription : janvier 2006 Messages : 263 ![]() |
mouarfff... homme valeur 400 000 .... femme 350 000...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com