|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité(e)
Bonjour,
J'ai une page sur mon site, je voudrais ajouter une icône pdf qui quand on clique sur celle-ci génère un pdf téléchargable du contenu de la page qu'on est dessus. vu que le contenu peux varier, il n'est pas possible pour moi de générer le pdf a l'avance. Merci pour vos conseilles. |
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : août 2006 Messages : 1 207 ![]() |
Tente donc de jeter un coup d'oeil de ce côté ^_^
Rakken Oneira, un monde imaginaire d'Heroic Fantasy. Parce que la présomption d'innocence est un des fondements de notre pays et qu'elle doit le rester, dans tous les domaines : http://www.laquadrature.net/ |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 572 ![]() |
Personnellement j'utilise FPDF et j'en suis très content :
http://www.fpdf.org/ Tu peux aussi utiliser les fonctions de base de PHP, mais dans tous les cas il te faut activer la librairie gérant le php |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 189 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité(e)
Merci pour vos réponse, j'ai déjà vu fpdf, le problème est que la page que je souhaite envoyer en pdf comporte pas mal d'info de bd, et donc j'ai pas trouvé comment le faire...
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 189 ![]() |
tu peut faire des trucs du genre :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité(e)
ok merci pour cette piste, mais j'ai une question, vu que la page en question est généré en html, y a pas moyen de reprendre le code html de la page et d'en faire un pdf ?
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() |
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité(e)
oui mais rien compris au truc, quand j'arrive sur le site y a déjà un pdf qui arrive et se a chaque clic...
|
00
|
|
|
#10 | ||||
|
Membre expérimenté
![]() ![]() |
Salut, l'auteur de ce site utilise juste un affichage de documents pdf pour te montrer les possibilités de sa classe...
Si tu as lu l'exemple, il te suffit de mettre avant le code html que tu veux transformer en pdf le code Code :
suivit du code Code :
++ JC
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Invité(e)
wééé, je vais tester sa directe se soir
merci bien. |
00
|
|
|
#12 |
|
Invité(e)
par contre je trouve pas ou télécharger sa...
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() |
Re..
Sur le lien que j'avais laissé, click sur "HOME" menu gauche puis sur "DOWNLOAD IT THERE" dans la fenetre... J'ai essayé deux fois avant que le download ne commence... ++ JC
|
00
|
|
|
#14 |
|
Invité(e)
ok, merci, j'ai trouvé une autre méthode pour le télécharger...
Par contre comme je suis impatient |
00
|
|
|
#15 |
|
Invité(e)
comme je peux voir, sa fonctionne pas si on a des script php dedans...
|
00
|
|
|
#16 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() |
Salut, je ne connais pas les sources de ce projet, mais si tu as du php entre tes balises html, ca doit bugguer, c possible...
Une question: ta page html, tu connais sa structure par avance ? je veux dire si il y a des tableaux, du texte, des images... Que contient-elle ?? Car j'ai fait un tuto pour générer des doc pdf contenant ce genre de chose... Je l'utilise personnelement pour générer un document pdf de 23 pages contenant, du texte, des images, des tableaux et des graphiques... Ca pourra peut etre t'aider... ++ JC
|
00
|
|
|
#17 |
|
Invité(e)
oui sa contient tableau image etc
par contre je suis obligé d'avoir des scripts php, car c'est en plusieurs langues. |
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com