|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : février 2007 Messages : 403 ![]() |
j'ai installé un package de chez kde-look pour les emoicones de kopete, installation impec!!!
quand j'insère une émoicone elle s'insère parfaitement, mais... mon correspondant ne reçoit que le texte du smily !!!! c'est la faute a kopete, a la configuration de kopete, ou package des émoicones ??? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 1 645 ![]() |
bonsoir,
dis lui de les enregistrer chez lui et comme cela pares il les verrra . a+ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
mais non il ne reçoit pas d'images lui il reçoit du texte stil "(kiss)" tu comprend ???
en tt cas il utilise MSNmessenger donc impossible qu'il installe le package |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
salut,
dans les paramètres de ton compte, tu vas dans l'onglet "Paramètres MSN" et tu coches "Exporter le thème d'émoticones actuel aux utilisateurs"
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
marche pas si tu veux tout savoir j'ai installé ultimanimated_v1 de kde-look, ils sont trop cool les emoicones et mes correspondants ne reçoivent que du text
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com