|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 205 ![]() |
Bonjour, je cherche à mettre en place de l'automatisation de tests de non régression,
concernant une application en Java (SWING) avec les données en fichiers indexés et certains traitements batch en COBOL après quelques recherches, il semblerait que les deux produits permettent de réaliser cette automatisation de test (d'un point de vu technologie) et QTP semblerait plus simple à utiliser (d'autant plus qu'il semblerai qu'il vienne remplacer WinRunner) pensez vous que mon choix (QTP) soit correct ??? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Directeur de projet Inscription : juillet 2004 Messages : 91 ![]() |
Je ne sais pas si ton choix est le bon... mais c'est aussi le mien.
On est en train de tester QTP, c'est assez le pied, on est content faut juste qu'on arrive à justifier la dépense pour avoir le Ok pour l'achat, et ça c'est pas gagné ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
merci bcp
a priori c'est aussi parti pour QTP |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 33 ![]() |
vous n'avez pas investigué les logiciels open source ????
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre confirmé
Citation:
inutile d'aller regarder les offres concurantes payantes tel que celles de Rationnal et le script d'automatisation du tests doit pouvoir être injecté dans QC8 et pour l'OpenSource, mes seules études sur l'automatisation de tests tourne autour de JUnit et tout ses dérivés (CUnit, Cactus ..... ) mais ca concerne plus particulièrement les tests unitaires tout du moins des tests très proches du techniques difficilement implémentable par une personne qui va taffer au niveau de le qualif ou de la recette (qui est plus fonctionnelle que technique) donc disons que dans notre cas, nous n'avons pas trop recherché du coté de l'open source pour l'intégration et la recette par contre pour les TU, je trouve que JUnit et ses dérivés sont super utiles après si certains ont fait de l'automatisation de tests de qualif sous JUnit, je suis interressé par le retour sur expérience et l'aisance d'utilisation d'un tel outil par des personnes fonctionnelles ou meme les utilisateurs. |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 40 ![]() |
Surtout que du coté de l'open source, c'est un peu le désert ...
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éprouvé
![]() ![]() Inscription : février 2003 Messages : 532 ![]() |
up !
Bonjour, On pense un peu à QTP pour les tests de non régressions de nos applications windows développé avec .NET, déja je cherche le prix de la licence, je n'ai pas trouvé le site des revendeurs via google et est ce qu'il existe une version démo de QTP ? A+
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com