|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 5 ![]() |
Bonjour J’ai instalé vista ultimat sur mon pc et mis des drivers pour ma carte graphique mais j’ai un problème, quand je règle les couleurs pas de problème pour le réglage je fait APLIQUE mais quand j’éteind l’ordi et que je le ralume je retouve toujours le reglage par defaut ,que fair merci de maider
PS : ma carte graphique est une NVIDA GeForce GO 7600 PCI Epxpress 128MB VRAM REF : de mon ordi portable ACER ASPIRE 5684 WLMi Intel Core 2 Duo processor T5600 1.83 GHz, 667 MHz FSB, 2 MB L2 cache 15.4 WXGA CrystalBrite LCD NVIDIA GeFORCE TM GO 7600 PCI Express 128MB VRAM 120GB HDD Slot-load DVD-Super Muti double layer (support DVD+R Double Layer/DVD+-RW) 2GB DDR2 (support dual-channel) 802.11a/b/g wireless LAN |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2007 Messages : 179 ![]() |
Bonsoir jpdd2007
Citation:
Essayé ceci: Ouvrez le panneau de configuration - comptes utilisateur et enlever la protection sur le contrôle des comptes et redémarrer l'ordinateur sur demande. Refaite les ajustements sur vos préférences pour ensuite redémarrer l'ordinateur ainsi vérifier si les préférences ont gardé leurs ajustements. Faite cette manipulation pour juste le temps de la vérification, il est insdispensable d'utilisé cette sécurité sur Vista donc, réactivé le module suite au teste. |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
bonjour j'ais fait se que vous dite mais sa marche pas merci de maider
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
oups!!!!!!!!
encore merci |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
Bonjour jpdd2007
C'est ce que je voulais savoir, pas mal de problème sont relier à la protection sur le compte utilisateur. Cependant, vous ne devez pas désactivé cette protection sur le compte utilisateur, le mode protégé se trouvant désactivé, il y a risques. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Bonjour Ticlaude encore merci pour ton aider ,j’ais bien réactiver cette protection sur mon compte, aurais une autre questions a vous poser quand allumé mon ordinateur il ya les barre de vista qui défile mais il ya rien d’autre marqué c’est normale ???? Avent j’aver XP il avait marque Windows XP !!!mais avec vista ultimate rien merci
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
Bonjour
Oui cette présentation est un peu moche, juste avant la page de bienvenu. C'est pour indiquer que le chargement se fait sur les pilotes et parfaitement nornal. Pas de commentaire c'est pauvre en ... comme présentation Vista.
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
ok merci