|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 279 ![]() |
Vous avez aimer les personnages et l'ambiance de "Six feet under", la réalisation de "Nick tup"...
Je ne serais trop vous conseiller l'excellente série Dexter qui devrait arriver d'ici peut sur C+. La premiére saison à commencer en octobre 2006 aux Etats unies et c'est finit tous récemment. Histoire: Dexter travaille pour la police scientifique de mimami en tant qu'expert en tache de sang, en tout cas le jour la nuit il devient un "héro" un peu particulier. En vérité c'est [spoiler] un tueur en série [/spoiler] http://fr.wikipedia.org/wiki/Dexter_...%A9vis%C3%A9e)
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() |
je suis completement accroc a cette serie , testez la !!
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : octobre 2002 Messages : 2 016 ![]() |
J'ai tout vu de la serie (elle semble arreté à 12 épisodes).
Elle est la meilleure serie de 2006 (avec Heroes). Je vous la conseil vivement.
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
Cela devrait reprendre en octobre.
La série est inspirée d'une suite de livre, y'a encore pas mal de matiére http://www.amazon.fr/s?ie=UTF8&searc...Lindsay&page=1 Bon il faut pas trop en abuser j'ai peur que cela ne fasse découvrir chez certain une vocations .
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 3 109 ![]() |
J'ai lu le livre. Il est excellent ! Je vais peut etre regarder la série
Ancien Rédacteur Linux && Unix / Nouveau retraité de DVP The UNIX way of sex: gunzip;strip;touch;finger;mount;fsck;more;yes;umount;sleep Je ne réponds ni aux messages privées, ni aux messages plein de fautes... |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 301 ![]() |
Désolé mais pour moi, c'est un peu cul-cul la praline...
00
|
|
|
#7 | |
![]() ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre confirmé
Citation:
exemple que je déforme volontairement : la Soeur : ben faut peut être rechercher un camion frigorifique chef La chef heu peut-être ( elle se dit mais bon vu sa tronche et son grade, on oublie et on passe à autre chose) mais y a d'autres choses plus importantes... Le frère ben ptite soeur, faut avoir plus de répondant... et blablabla... Un justicier dans la ville avec Bronson me fait le même effet en tout cas.. Mais bon ça n'engage que moi et je retourne à mes bisounours...
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() |
Je ne sais pas si tu as vu la VF ou VO. Je n'ai vu que la VO.
00
|
|
|
#10 |
|
Membre confirmé
Mon anglais est trop pitoyable pour que je puisse comprendre un film en VO...
Enfin bref, je conçois néanmoins que l'idée est originale (ça aurait pu faire un bon film), par contre au bout de 2 épisodes, cette réalité qui entoure tous ces personnages, je trouve ça très déprimant et j'ai pas du tout envie de finir au bout d'une corde !
00
|
|
|
#11 | |
![]() ![]() |
Citation:
La 1ere saison ne fait que 12 épisodes c'est très court. En 2heures, on n'aurait pas pu représenter la psychologie de Dexter.
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre confirmé
J'ai du mal à concevoir de regarder Dexter en français.
Aller un petit effort en plus cela te ferais progresser.
00
|
|
|
#13 | |
|
Membre confirmé
Citation:
Je veux bien accorder que ce personnage qui se dévoile au fur et à mesure des épisodes est intéressant par contre, je trouve vraiment mou le déroulement de l'action, le jeu des personnages et la lenteur de l'intrigue, faudra attendre combien de série pour voir qui se cache derrière ce tueur de prostituées et pourquoi il l'a pas suivi avec sa voiture ??
|
00
|
|
|
#14 |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
perso, j'ai vu toute la saison 1... exceptionnel, avec une touche de Death Note pour ce qui connaisse
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com