|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 4 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai besoin de vos lumière concernant une migration ou update d'ancienne base Oracle 7i, 8i, 9i. J'ai utilisé la fonction recherche et chercher dans la FAQ Oracle, mais je n'ai rien trouvé de concluant. En fait on me demande si c'est possible de migrer et / ou upgrader une base oracle 7i en 8i, 9i et 10g, et ainsi de suite. Savoir quels sont les recommandations, la marche à suivre etc..... Merci pour vos réponse. Pour info : je suis un super débutant dans le domaine oracle. Si vous avez besoin de plus d'info, n'hésitez pas. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : février 2006 Messages : 3 433 ![]() |
Il est possible de migrer Oracle 7 en Oracle 8i d'après le Oracle8i Migration Release 3 (8.1.7).
On peut seulement migrer de 7.3.4 en 9i d'après Oracle9i Database Migration Release 2 (9.2). On ne peut pas migrer directement de la version 7 à la version 10g release 2 d'après Oracle® Database Upgrade Guide 10g Release 2 (10.2). |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
à noter que le i n'est apparu qu'avec la 8.1 si je ne m'abuse. Donc c'est 7 et non 7i
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Invité de passage
Citation:
Par contre si j'ai bien compris, si j'ai une version 7.3.4 je ne peux que migrer en 9i pour passer ensuite en 10g? |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité de passage
Citation:
Comme ça je le saurai |
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : février 2006 Messages : 3 433 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Invité de passage
Citation:
Merci pour les informations. |
|
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 35 ![]() |
Bonjour,
J'ai une expérience récente d'une migration de base en 7.3.4.0 (digital-Unix) vers une version 9i 9.2.0.6. (sur un Serveur Windows 2003). Cette opération a été effectuée de la manière suivante :
Il faut créer la source cible dans le même CHARACTER SET que la base source (dans mon cas US7ASCII), une fois que tes phases d'import sont terminées, il faut modifier le CHARACTER SET dans la base cible (dans mon cas WE8MSWIN1252) : Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com