|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : août 2006 Messages : 40 ![]() |
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un module fonction qui donne le xèime jour ouvrable après ou avant une date. Avant de me lancer dans l'écriture de ma propre fonction, j'aurais aimé savoir si vous en connaissiez une. Merci d'avance. Frooty |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Morgan BourgeoisInscription : août 2003 Messages : 1 730 ![]() |
essaye de regarder vers le FM
DATE_CONVERT_TO_FACTORYDATE ca permet de tester si une date est une date travaillée ( pas plus de précision pour le moment as eu le temps de checker )
---------------------------------------------------- Consultant technico-fonctionnel SAP logistique - Mon site sur developpez --------------------------------------------------- Anakin Skywalker turn to the Dark Side after his failed attempt to upgrade R/2-D2 to R/3-D2. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
Un de mes collègues a trouvé la fonction standard qui permet de faire cela : FKK_ADD_WORKINGDAY.
On lui passe la date de départ, un nombre de jours ouvrables à ajouter/enlever, le nom du calendrier d'entreprise et elle restitue la date correspondante.
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Morgan BourgeoisInscription : août 2003 Messages : 1 730 ![]() |
Citation:
Merci
---------------------------------------------------- Consultant technico-fonctionnel SAP logistique - Mon site sur developpez --------------------------------------------------- Anakin Skywalker turn to the Dark Side after his failed attempt to upgrade R/2-D2 to R/3-D2. |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre à l'essai
Bien sur, pas de problème
Voici un petit programme qui demande une date en paramètre et qui affiche deux dates en sortie : - Date - 15 jours ouvrables, - Date + 20 jours ouvrables. Le nombre de jours ouvrables est calculé par rapport au calendrier de mon entreprise "SI", vous devez prendre celui de votre entreprise. Code :
Frooty. |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com