Précédent   Forum des professionnels en informatique > Le club des professionnels en informatique > La taverne du Club : Humour et divers > Films & TV
Films & TV Vos critiques de films et émissions TV
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 08/03/2007, 11h30   #1
Membre confirmé

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Envoyer un message via MSN à DavidDeTroyes
Par défaut [Film] [horreur] Ils

Bonjour,

Un jeune couple vivent dans un pays de l'est (je sais trop lequel) dans une petite villa au beau milieu des bois. Dans celui où on a tretrouvé une morte dans une voiture le jour même.

Elle, professeur de français, et lui, ecrivain, vont connaitre ce qu'ils croyaient être un vulgaire cambriolage...

(je me surpasse en resumé)

Le scenario est assez original (ca change des tueur en serie, des monstres de l'espace ou des petages de plombs). C'est bien filmé, c'est bien joué et c'est pas trop longuet... Bref ca se laisse bien regarder !

N'allez pas chercher des litres d'hemoglobines ou d'armes en tout genre, c'est du film qui fait peur, point.

Sur la pub ils disent que ca ressemble au projet blair witch... C'est pas entierement faux vu que c'ets basé sur des faits réels (et je peux vous dire que le petit message à la fin du film fait froid dans l'dos !).

Bref un bon film a voir dans le noir et le silence complet.

Spidercochon ! Spidercochon !
Il peut marcher au plafond.
Est-ce qu'il peut tisser une toile ?
Bien sûr que non c'est un cochon
Prends garde Spidercochon est là...
DavidDeTroyes est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 08/03/2007, 11h51   #2
Membre confirmé

Détails du profil
Informations forums :
Ouai, je me suis endormi au milieu du film... C'est vrai que la fin m'a un peu plus captivée...
[Spoil]
Comme quoi, il faut jamais refuser de jouer avec les enfants...
[/Spoil]
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h58.

Partenaires

Hébergement Web