|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : septembre 2002 Messages : 22 ![]() |
Bonsoir,
Est-ce que quelqu'un sait comment rendre inactive une intégrité référencielle sous IB 7.0 Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 2 123 ![]() |
Salut,
Je souhaite préciser qu'il existe des règles sur ce forum Donc, face à un problème, il faut, dans l'ordre : - rechercher dans les FAQ/Tutoriel/Sources - rechercher sur le forum (recherche avancée en haut à droite) - Google est notre amis aussi ! - Pas de solution donc a ce stade, on peut poser la question via un post dans le forum concerné. Le non-respect de ces règles entraine une surcharge importante de travail pour les modérateurs (qui sont bénévoles) et nuit au bon fonctionnement du forum. En ce qui concerne ta question (comme ton précédant post), la solution est présente en bons nombres sur le forum. ![]() (Pour info, je trouve près de 10 posts répondant à ta question) [EDIT] De plus tu es a l'origine de ce message : http://www.developpez.net/forums/viewtopic.php?p=983230&highlight=#983230 Donc ou est le problème ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Si je comprend bien ce n'est pas possible de désactiver une Foreign
Key mais il faut la supprimer, puis la recréer. Je voudrais juste faire comme une priopriété proposée dans IBPump "Switch Off all Ref. Constraints which have a loop", qui désactive toutes les FK lors d'un transfert. Le post que j'avais fait ne concerne pas tout à fait le même problème. Je voulais supprimer un clé primaire, il me semble donc logique de devoir supprimer les FK qui l'utilise. Mais là je ne veux rien supprimer mais je veux la rendre inactive pendant un transfert de données comme on peut rendre inactif un trigger. Merci . |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 2 123 ![]() |
Citation:
Pourquoi ne pas les supprimer puis les recréer ? (pour les transferts de donnéés tu peux regarder ce post si tu as besoin) |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 142 ![]() |
Salut,
Sous Interbase 6.0, la doc précise : Code :
Je ne pense pas qu'avec INTERBASE 7.0 on puisse faire mieux. |
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
Merci pour toutes vos réponses.
Je me doutais un peu de la réponse mais j'ai fait ce post, pour être sûr de ne pas être passé au côté d'une info. C'est dommage car cette fonctionnalité serait bien pratique. Bonne journée |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() Frédéric Inscription : octobre 2002 Messages : 1 722 ![]() |
Derière une FK il y a un indexe. Si vous ne faites pas de backup/RESTAURATION régulières, il est bon de supprimer et recréer les indexes afin qu'ils se réorganisent et soient plus performant.
Voilà, c'est juste un argument pour ne pas avoir de regret sur une commande qui n'existe pas. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com