|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||||
|
Membre éclairé
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 495 ![]() |
Bonjour,
J'aimerais mettre un watermark sur les images que j'upload, donc j'ai cherche un exemple pour ensuite en faire un moi même. Après une recherche de 2 sec sous Google, j'ai trouvé ca : Citation:
J'ai essayé mais ca ne foncitonne pas. Apparament il suffit de mettre un .php et un .htaccess dans le répertoire, et de modifier le .htaccess avec le chemin relatif du dossier. Par exemple : Code :
Quelqu'un pourrait le tester et savoir si il fonctionne ? |
|||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 1 452 ![]() |
Tu as pensé à modifier les entêtes HHTP pour indiquer au navigateurs qu'il s'agissait de fichier du type gif/jpg, png ect ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |||
|
Membre éclairé
Ce n'est pas moi qui est fait le code.
Quand je fait ca en local avec easyphp 1.8, j'ai une arboresence du type : www
dans le fichier .htaccess je devrais mettre : Code :
![]() J'ai essayé : action wtmrk D:\Program Files\EasyPHP1-8\www\bdd\image\article\apparence\WaterMark.php action wtmrk bdd/image/article/apparence/WaterMark.php action wtmrk /bdd/image/article/apparence/WaterMark.php action wtmrk WaterMark.php action wtmrk /WaterMark.php J'ai bien php 4 et GD2 activé... sur le serveur de free c'est la même chose ... Mais l'erreur est plutot du genre ![]() Sinon pour faire un watermark, quel logiciel pour appliquer un watermark sur tout les images d'un répertoire et de ces sous répertoires ? Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
Salut
As-tu essayé : Code :
action wtmrk /bdd/image/article/apparence/WaterMark.php [Edit] Sinon au passage, il est plus intéressant de modifier tes images sur disque plutôt qu'à la volée, car le traitement d'images est très gourmand en ressources mémoire & CPU
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre éclairé
J'aurais aimé gardé mes images sans watermark, mais avec ce que j'aimerais faire, je vais me faire piller ...
Sinon la réponse est : Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2009 Messages : 1 ![]() |
Technique permettant d'ajouter des informations de copyright ou d'autres messages de vérification à une image. Watermark v1.0 est disponible en téléchargement sur
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com