|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Salut à tous !
Jai un problème que je ne saisie pas bien avec les sessions, je m'explique: Sur un index.php, j'appel une page de login lorsqu'on click sur un cadenas. Cette page envoi les données vers une page veriflogin.php qui alimente les variables super globale Code :
Le probleme de mon index c'est qu'il a un comportement different si l'utilisateur est loggé et je ne sais pas comment tester cette etat de fait ?? voici le code de mon index : Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 684 ![]() |
Je crois (pas sûr) qu'il faut mettre le session_start() tout en haut de ta page avant la première écriture de code HTML.
Pas de questions techniques par MP, le forum est là pour ça et est plus efficace. Orthographe : une connexion (avec un x), un langage (sans u), une requête (un seul t), 'une quote' (avec qu), une syntaxe (sans h) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 572 ![]() |
Je n'ai pas tout compris à ton explication mais dans ta deuxième page je mettrais le session_start() avant le début du code html
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Citation:
Je viens de faire ce que vous m'avez conseillé et ça marche parfaitement ! Encore mille merci d'avoir répondu si rapidement et avec efficacité ! Ce forum est génial !
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
En attente de confirmation mail
|
C Vraiment Interessant !!!
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 297 ![]() |
il faut bien comprendre que les SESSIONS ne sont qu'une information stocké dans les COOKIES qui pointes sur un fichier du serveur qui contient les informations de session.
qui dit cookie, dit forcément modification des headers, donc à mettre avant la toute première sorti du script |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com