|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Enseignant Inscription : mars 2007 Messages : 2 ![]() |
Bonjour.
J'ouvre ma première discussion sur ce site. Après avoir entré un contact dans le carnet d'adresses de Windows Mail, le client de messagerie par défaut de Vista (version Home Premium), je pensais qu'il serait automatiquement repris et complèté dans la barre d'adresse, champ destinataire, dès la frappe de son premier caractère. Apparemment, non ? A contrario, le complément automatique fonctionne si on entre manuellement et entièrement l'adresse dans ce même champ une première fois. Question de paramétrage ou bien oubli des développeurs Vista ? Me faudra t'il installer un client de messagerie plus finalisé ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 7 ![]() |
slt,
2 choses ont marcher chez moi pour le meme probleme: - le fait de cocher dans WM outils/envois/completer automatiquement l'adresse de maessagerie lors de la saisie.............mais ca je pense que t'a deja etait voir ! - le deuxieme depend si tu as recu un message de ce contact apres lui avoir envoyé un Mail , là il apparait automatiquement dans la barre de saisie,.............va savoir pourquoi ??? enfin si ca peut t'aider !! a+ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Enseignant Inscription : mars 2007 Messages : 2 ![]() |
Merci Darksp30.
WM se comporte parfois d'étrange manière ! Pour ce qui est du complément auto., je n'ai pas encore testé tous les cas de figure... J'ai constaté un autre problème. De temps en temps (fréquence aléatoire), il est impossible de répondre à la boîte de dialogue "Voulez-vous enregistrer les modifications de ce message ?". D'autres ont ils rencontré ce dysfonctionnement ? Par ailleurs, les champs "à" et "Cc" semblent limités en nombre de caractères ? Pour positionner mon curseur d'insertion dans ces champs je dois pointer et cliquer en début de ligne. Normal ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 334 ![]() |
Salut,
Pour le complément auto dans Windows Mail, tape les premières lettres de ton contact puis tape "Ctrl+K". Karl3i. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com