|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 324 ![]() |
Bonjour,
J'ai erreur HTTP 500 sous IE alors que ca marche très bien sous Firefox avec le code ci-dessous Quelqu'un a t'il une idée ? Merci Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Développeur Web Inscription : octobre 2005 Messages : 357 ![]() |
Bonjour,
HTTP 500 n'est pas l'erreur par défaut de IE? Si tu va ds Outils --> Option Internet --> Avancé --> Sous la section Navigation, décoche Afficher des messages d'erreur HTTP simplifiés. As-tu toujours le même message ? Si oui, assure toi que l'url que tu as être est bonne, si oui... heu.... on verra!
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre régulier
Ok ça me permet de debuggeur.
Du coup il me mais l'erreur suivante : "Microsoft VBScript runtime error '800a0035' File not found /revue/revuerecordnewemsUS.asp, line 128 " Cela correspond à la ligne "set filePt = FSO.getFile(dir &"\Upload\" & up)" dans le code ci-dessous Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
C'est qu'il ne trouve pas ton fichier!
Assure toi qu'il n'y a pas de blanc ds tes variables avec un trim(). Ensuite fais un response.write de ton path de fichier! Assure toit encore qu'il existe bien! Y'a une commande FSO qui dit: FileExist, utilise là pour déboguer! Boucle a travers ton répertoire et liste les fichiers pour voir si ton fichier si trouve! Avec mon hyperlien tu devrais trouver tous les outils! Tout ce que tu peux faire avec FSO: http://www.w3schools.com/asp/asp_ref_filesystem.asp
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
Merci, je vais essayer, mais pourquoi ça marche avec Fire Fox ?
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
Hummm, j'aimerais vraiment te répondre, mais c'est à force de tester que tu va découvrir!
Si c'est une image, je sais que lorsqu'elles sont en mode de couleurs CMJN à la place de RVB, explorer est incapable de les lire. Mais si c'est pas une image, fait les tests, regarde si quand tu listes les fichiers du répertoire tu vois bien le fichier, et si oui c'est certainement un propriété du fichier qui pose problème à IE. Donc fait une recherche Google de l'extension de ton fichier + IE!
00
|
|
|
#7 |
|
Membre régulier
Merci pour tout
|
|
|