|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 3 398 ![]() |
Salut à tous. J'aimerai savoir s'il y a une quelconque protection sur les images de dvp (smileys, images des formulaires, des en-tête mp). Je ne parle pas de ce qui concerne dvp directement comme les logo.Est-il possible de les réutiliser ?
Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
salut,
les smileys viennent pour la majorité de phpbb donc utilisables librement. les boutons (résolu, délestage, nouvelle discussion, etc) sont la production d'un membre du site, il faudrait qu'on voie avec lui. pour ce qui est du reste du forum (icônes de mp, msn, connecté, etc), tu n'as pas le droit de les réutiliser dans la mesure où ce n'est pas gratuit et ce n'est pas libre d'emploi.
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 3 398 ![]() |
Merci de la réponse c'est ce que je voulais savoir
.
|