|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 7 ![]() |
bonjour,
voici mon problême : sous windows XP, sur certains postes clients, et uniquement certains msg de outlook apparraissent en tous petits caractères à l'impression et de plus,même si l'impression demandé affiche mémo, il n'apparait plus le le cci, le nom de l'expéditeur et le nom des éventuels destinataires en copie. Pouvez m'aider ? merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
Si c'est toi qui reçoit le mail, c'est normal que le cci n'apparaisse pas.
Et quel est ton problème, j'ai rien compris. Tes messages s'affichent bien à l'écran mais quand tu les imprime ils sont en tout petit ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 7 ![]() |
je vais essayer d'etre plus clair. sur le poste d'un utilisateur , lorsqu'elle recoit un msg en boite de reception et qu'elle l'ouvre tout est normal. A l'impression la police de caractere est minuscule et le format "mémo" d'impression outllok
n'apparait pas c'est à dire tous les élements: par exemple : De: YY Date: jeu. 08/03/2007 17:37 À: XX Cc: VV Objet : Message from yy Pièces jointes :[/B] pv conseil cela ne se passe pas sur tous les mails en reception, j'ai l'impression que c'est un problême de reconnaissance de police ou de format entre l'expediteur et notre serveur (windows xp) et outlook 2002 merci par avance a tous ceux qui pourront m'aider. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com