|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 6 ![]() |
bonjour a tous , alors voila , jai un petit code permettant l'upload de fichier sur un server.
j'me sers de la commande échos afin d'avertir l'utilisateur que son fichier est bien uploader, mais impossible de trouver la syntaxe correcte pour donner a ce dernier le chemin de son fichier. si quelqun a la clef a cette enigme; je suis prenneur voila le code en question Code :
Merci pour vos réponses |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : février 2007 Messages : 475 ![]() |
heu... $destination ?
Apparemment, le fichier fraîchement uploadé est copié dans le répertoir fichiers/ avec le nom $_FILES['fichier']['name'] J'ai pas capté pourquoi tu change le type de $destination pour un integer (settype ($destination,"integer")) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Directeur technique Inscription : septembre 2006 Messages : 5 959 ![]() |
http://laurentdrelon.com/fichiers/"nomduFichier"
Tu le dis 2 fois dans ton code ... tu es reveillé ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
oui , sa je sais bien ou sa l'envoi , mais je voudrais lafficher sur ma page pour que les utilisateurs voient le lien; eux ils ne savent point
quand je fais "echo '$destination';" , sa m'affiche $destination , pas plus.... sinon ,pour le settype , c une erreur , javais cru comprendre un truk é javais oublier d'en retirer ces 2 lignes , c'est chose faite si qu'elqun pouvait me reprendre celui que j'ai laissé plus haut , en y ajoutant juste un echos donnait le lien du fichier(avec les " " remplacé par des"%20", je sais pas si sa se fait ) sa serait merveilleux merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
![]() Développeur Web Inscription : avril 2005 Messages : 726 ![]() |
Normal que ça t'affiche $destination si tu met des simples quotes
Solution : echo $destination, et pas echo '$destination'. Tu peux aussi faire echo "$destination" mais bon ça sert à rien |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
si sa sert a rien, quelle variable utilisez pour afficher le lien de mon fichier piz????
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
merci , cooooooooooool