|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2006 Messages : 62 ![]() |
Bonjour,
Je ne suis pas sur d'être dans la bonne catégorie , en faite je voudrais créer une usebar qui me permettrais d'avoir le nombre de message que j'ai sur différent forum. Donc par exemple le nombre de message sur ce forum , celui de infos du net etc... Pour ce qui est du design de la signature je pourrais me débrouiller mais je ne sais pas du tout comment faire pour arrivé a avoir le compteur de message dans la signature . J'espère avoir été clair . Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Tu n'es pas sur le bon forum, quel technologie utilises-tu pour ton forum ?
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() |
mmmmm
si tu esperes compter tes messages la il faut passer en php c'est pas un simple compteur de visite en jscript qui incrémente a chaque ouverture la il va falloir que ton appli aille vérifier ton forum, ou plus particulierement tes tables, prendre les infos dont il a besoin ( tant de nouveaux messages sur tel forum, dans tel rubrique, etc ...) et ensuite les retourner sur ta page pour que ce soit visible. Donc effectivement je pense que tu peux poster en php =) |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Ok merci donc je vais attendre que mon message soit déplacer , oui le forum utilise du phb
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
![]() |
ok
donc ton applet sera forcément en php également ton forum c'est un phorum phpbb ? ou que tu as crée toi meme ? si c'est phpbb, il me semble qu'il éxiste deja des scripts préfaits pour ca (parce que leurs tables chez eux, y a de quoi faire) donc il se met directement en relation avec le forum si y en a pas bon courage pour naviguer dans les tables soit attend qu'un modo passe dans le coin soit notifie leur en MP que ton topic est a supprimé et réouvre un topic dans le forum php bonne continuation |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
ok j'aurais voulu le faire avec des forum en punbb je vais regarder si je trouve un script
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre émérite
![]() |
je pense qu'il doit y en avoir
ca se rapproche beaucoup des phpbb, et pour ca, ou pour des sites pré-machés tels que nukedklan, vwar, etc ... il éxiste effectivement des modules de consultation relié directement au forum tout est paramétrable dernier message posté derniers utilisateurs enregistrés utilisateurs connéctés nombre de messages dans tel forum etc ... apres tu peux modifier toi meme les pages pour rajouter ta sauce rien n'est impossible |
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() |
C'est une information déjà existante, il suffit de copier coller le bout de code dans ta "navbar"
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com