|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
![]() Salim Développeur et DBA Oracle Inscription : octobre 2006 Messages : 872 ![]() |
Bonjour,
J'ai un block basé sur la table emp qui contient un chekbox pour sélectionner l'enregistrement. j'ai un bouton ' sélectionner tout' qui va sélectionner tous les enregistrements (3200 enregistrements). Le problème quand je click sur le bouton il prend beaucoups de temps malgré que j'ai mis le locking_mode du block basé à DELAYED le bouton sélectionner tout contient le code suivant Code :
Merci d'avance. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 533 ![]() |
Code :
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() Salim Développeur et DBA Oracle Inscription : octobre 2006 Messages : 872 ![]() |
Bonjour ,
Le checkbox n'est pas basé, je dois faire Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 3 450 ![]() |
Je ne connais pas d'autres moyens.
Le seul problème c'est le nb de lignes, Forms ne fetch pas tout d'un coup, c'est pour ça que c'est long. Dans ta boucle, tu forces Forms à fetcher les enreg suivants, donc il passe dans le POST_QUERY, etc... Soit tu mets le bloc en query all records (mais ce sera long lors du query), soit faut modifier le fonctionnement.
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 533 ![]() |
Si l'item n'est pas basé, l'état de la check box à quelle importance ?
sinon autant la positionner lorsque l'enregistrement est affiché (When-New-Item-Instance)
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
![]() Chef de projet en SSII Inscription : janvier 2004 Messages : 2 866 ![]() |
Sinon, tu réexécutes un query et dans le post query tu la coche (ou la décoche).
00
|
|
|
#7 |
Bonjour,
Merci de votre aide |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com