Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Windows > Windows Serveur
Windows Serveur Forum d'entraide professionel pour Windows Serveur : NT, 2000, 2003 , Longhorn...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 07/03/2007, 20h35   #1
Invité régulier

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Par défaut Sauvegarde / Restauration serveur TSE

Je viens de presque crasher un serveur TSE, avant de lui refaire une beauté (le réinstaller) j'aurai aimé connaître la procédure pour conserver mes licences TSE payées fort cher. M$ est assez vague sur le sujet, indiquant que la sauvegarde de la BD des licences n'est pas suffisante pour qu'elle puisse être de nouveau activé
lesouriciergris est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 12/03/2007, 11h03   #2
Inactif

Détails du profil

Informations forums :
Si tu as les éléments de licences (n° de série ou autres), ça doit pouvoir se réactiver au téléphone avec microsoft.
Florian est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 16/03/2007, 08h14   #3
Invité régulier

Détails du profil

Informations forums :
Citation:
Envoyé par Florian
Si tu as les éléments de licences (n° de série ou autres), ça doit pouvoir se réactiver au téléphone avec microsoft.
Oui j'ai essayé mais il faudrait qu'à l'autre bout du fil la langue française soit bien comprise et parler ce qui n'est pas toujours le cas.

Hier j'ai donc téléphoné donc pas de problème jusqu'à la diction des codes d'activation qui au final m'ont indiqué Erreur.

Le service d'activation m'a renvoyé sur le technique qui m'a demandé 290 Euros HT de l'heure pour voir le problème. Je me suis arrêté là, je téléphone de nouveau chez M$.
lesouriciergris est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h52.

Partenaires

Hébergement Web