|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 6 ![]() |
Bonjour à tous
Je vien d'installer linux fedora core 6 sur mon ordinateur tout en conservans mon systhème windows. Lorsque je me trouve sous windows j'exploite un disk dur formaté en fat32 à fin de stocker mes données. mon probléme étan le fai que je ne puisse acceder au information se trouvans sur se disk à partir de linux. Je le voi mai je ne peu y acceder. Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() |
Quand tu dis que tu le vois ça veut dire que tu peut naviguer dans tes fichiers windws, les lire mais par écrire c'est ça?
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 6 ![]() |
non je vois le volume mai je ne peu justemen pas naviguer dessu.
je sais que le problemme vien de mon fichier fstab enfin je croi donc le voila /dev/VolGroup00/LogVol00 / ext3 defaults 1 1 LABEL=/boot /boot ext3 defaults 1 2 devpts /dev/pts devpts gid=5,mode=620 0 0 tmpfs /dev/shm tmpfs defaults 0 0 proc /proc proc defaults 0 0 sysfs /sys sysfs defaults 0 0 /dev/VolGroup00/LogVol01 swap swap defaults 0 0 |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 3 109 ![]() |
![]() Sujet abordé des dizaines de fois
Ancien Rédacteur Linux && Unix / Nouveau retraité de DVP The UNIX way of sex: gunzip;strip;touch;finger;mount;fsck;more;yes;umount;sleep Je ne réponds ni aux messages privées, ni aux messages plein de fautes... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com