|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2007 Messages : 25 ![]() |
Bonjour,
-J'ai créé mon formulaire. a la vérification en F12, je remplie les divers champs et clic "envoyer". -J'ai ma fenetre qui s'ouvre normale, tout va bien disant "votre commade a été envoyée..." -Voilà le problème qui surgit !!!! j'ai une autre petite fenetre qui s'ouvre me disant " la page web en cours tente de fermer la fenetre.voulez vous fermer la fenetre? oui ou non" -obligée de cliquer...cela me ferme tout le site.... pouvez-vous m'aider à retirer cette fenetre génante ? je vous donne mon code de script par rapport a la fermeture de mon formulaire. merci $reponse=StripSlashes("Votre commande a bien été envoyée.<br><br><br><br><a href='#' OnClick='window.close()'>Fermer la fenêtre.</a>"); |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() |
Le problème vient plutôt de la fonction javascript que tu appel je pense. Il faut certainement lui renseigner que tu veut femer juste la page sur laqu'elle tu te trouve.
Sinon écrit aussi <br/> c'est plus correcte Et pourquoi tu utilise la fonction StripSlashes ?
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com