|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 108 ![]() |
Hello,
J'ai récement utilisé CURL pour envoyé un fichier XML à un serveur distant et en recevoir le résultat en retour. Pour ce projet tout fonctionne nikel!(c'était en SSL...) Seulement voila je dois faire la même chose, pour un autre projet, je génere donc mon fichier XML et tente de l'envoyer a l'url que l'on ma donné et la je reçois "Couldn't resolve host..." tout le temps. J'ai testé l'adresse directement dans mon browser et je sais y accéder, j'ai également essayer de créer un formulaire html envoyant une requete POST avec comm action cette url et la aussi ça fonctionne. Je ne comprend donc pas pq en utilisant curl il me met ce message alors que visiblement cette adresse est correcte et accessible (form + POST). Voici le code utilisé (un des codes j'en essayé un paquet): Code :
Merci! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
petit up
J'ai testé l'url avec websniffer http://web-sniffer.net/ et il me dit que la page n'existe pas non plus, alors que je le répète je sais y accéder avec un formulaire HTML (en mettant l'url dans l'action de mon form) et en tappant l'adresse dans mon browser... J'vois pas d'où peut venir le problème... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Ok en gros le problème c'était que l'url de distination était sécurisée au sein d'un intranet et pas accessible de l'exterieur...
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 4 ![]() |
Salut,
Je dois faire ce que tu as fait dans ton projet precedent à savoir envoyer une requete XML via HTTPS. Contrairement à toi je le fais en c/c++. Je voudrais savoir comment tu as fais afin de m'en inspirer. Car, en ce moment j'arrive à me connecter mais il m'indique SYNTAX ERROR. Donc, ca depend (je crois) de comment j'ai ecris la requete XML. Merci d'avance |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com