|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre émérite
![]() Yankel ScialomÉtudiant Inscription : juin 2004 Messages : 745 ![]() |
Bonjour à tous.
Dans l'espoire de diminuer le rendement des programmeur notamment, je partage un petit jeu en flash bien sympathique. Jouer à Dice War. Ce jeu se joue grâce à la souris. Vous controlez les dés et territoires violets. Votre but est de vous répendre jusqu'à contrôler absolument tout territoire. En début de partie, vous pouvez choisir de ne pas jouer cette attribution aléatoire. Si vous l'acceptez, une fois votre tour venu, cliquez sur le territoire depuis lequel vous lancez votre attaque, puis sur le pays limitrophe qui devra l'essuyer. S'en suit un lancé de dés (autant qu'il y en a sur les deux territoires), celui qui fait la plus grande somme remporte la manche. Si l'attaque réussi, vous envahisser l'enemi en ne laissant qu'un seul dé sur le territoire attaquant. Si vous perdez, tous vos dés du territoire disparaissent à l'exception d'un. Vous pouvez attaquer autant de fois que vous le voulez. Une fois votre tour terminé, vous recevez un certain nombre de renforts (ce nombre est indiqué en bas de l'écran), disposés de manière alléatoire sur vos territoires. Bon jeu.
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 721 ![]() |
J'adore !! Merci pour le lien
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP, le forum est là pour cela. La crypto c'est comme les flambys, une fois que tu as trouvé la languette tu as juste à tirer pour tout faire tomber. (\ _ /) (='.'=) Voici Lapinou. Aidez le à conquérir le monde (")-(") en le reproduisant |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 1 016 ![]() |
C'est dommage qu'on puisse pas placer ces unités nous meme et les déplacer après le combat
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Chemouny Frederic Inscription : avril 2003 Messages : 558 ![]() |
+1 illight (c'est le seul point negatif)
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre émérite
![]() Yankel ScialomÉtudiant Inscription : juin 2004 Messages : 745 ![]() |
Citation:
Moi ce qui me ferait bien marer, c'est qu'on puisse echanger par exemple deux dés gagnés contre un dé 10 et deux dés 10 contre un 20 et deux dés 20 contre ok ok
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 721 ![]() |
Citation:
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP, le forum est là pour cela. La crypto c'est comme les flambys, une fois que tu as trouvé la languette tu as juste à tirer pour tout faire tomber. (\ _ /) (='.'=) Voici Lapinou. Aidez le à conquérir le monde (")-(") en le reproduisant |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 444 ![]() |
Encore mieux: La version multijoueur online !
La règle super importante à savoir c'est que le nombre de dés qu'on gagne à la fin du tour est directement lié au nombre de territoire contigus que l'on possêde... |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 440 ![]() |
Bien la version multi ^^
|